30

6.2K 270 11
                                    

Princesse : Bah quand on parle du loup, voilà qu'elle rapplique.
Prince : (tourne la tête et me regarde) Chanie..
Chanie : Je suis désolée de vous déranger, j'ai toquée mais vous ne m'aviez pas attendue...
Prince : Ce n'est rien ne t'excuse pas. (regarde la princesse) Nous avons finis notre discussion de toute manière.
Princesse : (me regarde énervée et s'approche doucement de moi) Tout sa c'est à cause de vous. Si vous ne seriez jamais la, on se serait marier comme prévu. Mais évidemment vous devez charmer tout ce qui bouge. Petite ingrate.
Chanie : (la baffe)
Princesse : (relève sa tête, me regarde, énervée et choquée)
Chanie : Souvenez vous bien de cette gifle. C'est un cadeau d'adieu, souvenez vous bien de moi.

La princesse tourne son regards sur le prince toujours choquée de mon geste. Elle le regarde énervée et tente de le gifler. Le prince retient sa main et la regarde.



Prince : N'y pense même pas.
Princesse : (retire sa main et regarde le prince et la princesse) Barrez vous de ce château, et que je ne vous vois plus jamais ici.
Prince : Ne t'inquiète pas pour sa, Chanie, Jennie et moi même, une fois le château quitter, tu nous verras plus jamais de ta vie.

La princesse lâcha une larme sur sa joue et me regarde.

Princesse : (me regarde) C'est a cause de vous qui ne sait pas marier avec moi.
Garde : (cris hors de la pièce) Princesse ! Le roi vous attend dans la salle à manger !!
Princesse : (cris) J'arrive !

Elle nous jette deux regard assassin à nous deux et elle partie en claquant la porte. Le prince soupir et me regarde.

Prince : Chanie ?..
Chanie : (le regarde)

Il s'approche de moi et me pris dans ses bras en me serrant. Je mis mes bras autour de lui et après quelques secondes, il prit la parole.

Prince : Bientôt, le calvaire sera fini. Nous pourrons vivre notre amour au grand jour.
Chanie : (hoche la tête) Je t'aime Jungkook..
Prince : (prend ma tête et m'embrasse) (se retire de mes bras) Aller, je vais aller finir ma valise.
Chanie : Moi aussi (le sourit)

Jungkook m'ouvrit la porte de la chambre en souriant et je sortis. Je me dirige dans mon dortoir pour ranger mes dernière affaires dans ma valise. Je la ferme et prête à sortir, Jennie rentre dans la chambre et me regarde.

Jennie : Le roi m'a dit que nous partirons dans 15 minutes. Tu est prête ?
Chanie : (hoche la tête sûr) Je suis prête.

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant