Je sortis de la salle en claquant la porte, laissant le roi seul. Me fichant de son avis. Je monte directement dans le dortoir de Chanie et je rentre. Je vois Jennie et elle se retourner et me regarde d'un air interrogatoire. Je ne perds pas une minute pour parler.
Prince : Je pars avec vous. Je ne reste pas une semaine de plus dans ce château.
P.D.V Chanie :
Je regarde Jennie suite à la phrase de Jungkook.
Jennie : (regarde le prince) Comment sa vous venez avec nous ?
Prince : Je pars avec vous. Je ne veut plus rester dans ce château. Je veut rester avec ma futur femme. (tourne son regard sur moi)
Je rougis en baissant la tête. Je ne peut pas m'empêcher de le prendre dans mes bras juste après.
Jennie : annnnw c'est vraiment trop mignon ! (souris)
Chanie : (ris et se retire)
Prince : Bon, je n'ai pas beaucoup d'affaires à prendre. Mon père va envoyer des personnes pour aller les prendre.
Jennie : Ok super, alors Chanie (me regarde)
Chanie : (se retourne et la regarde)
Jennie : Ma valise est presque prête. Qu'est ce que font fait ? On part demain ?
Je ne réfléchis pas une seconde et je lui réponds :
Chanie : On part demain.
Prince : Bon, je retourne dans ma chambre. On se retrouve demain à 17h devant le château ?
Jennie : Sa me va.
Chanie : Pareil.
Prince : Sa marche. Alors à demain.
Le prince sortit de ma chambre en fermant la porte derrière lui. Je m'empresse de finir ma valise en compagnie de Jennie. Après quelques minutes, je finis de faire ma valise, je la ferme à l'aide de la fermeture et je la pose à côté de mon lit. Je m'assieds sur mon lit, Jennie assise sur un autre lit en face de moi et je pris la parole.
Chanie : Je suis heureuse de savoir qu'on va partir d'ici. En plus, je pars avec les personnes qui compte le plus pour moi.
Jennie : (souris) Je devais te donner quelque chose d'ailleurs Chanie.
Chanie : Ah bon ? Qu'est ce que c'est ?
Elle se leva de son lit et sortis une feuille de sa veste, posée sur sa valise. Elle se rassieds sur le lit en face de moi et me tend la feuille. Je la prend et la regarde,
Jennie : C'est une lettre que j'ai écrit le jour ou j'ai appris que tu allais être virée. Je ne savais pas que j'allais partir avec toi quand j'ai écrit cette lettre mais bref. Je tiens à ce que tu la lise.
Je déplie la feuille et je commence à la lire.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk