Chanie : Prince Jungkook, vous savez que cette amour n'est pas possible... Vous allez bientôt vous marier, vous aller bientôt devenir roi, vous ne pouvez pas tout gâcher maintenant..
Prince : (prend ma main et me regarde dans les yeux sérieusement) Ce qui gâcherais tout, c'est que j'épouse la princesse et que je ne vous vois plus jamais.
Chanie : (souris en baissant la tête)
Prince : Chanie.
Chanie : (relève la tête et le regarde)Il lâche ma main et mis ses 2 mains sur mes joues. Il approche son visage du miens et n'hésite pas une seconde, il dépose doucement ses lèvres sur les miennes. Après quelques secondes, il se retire doucement en me souriant. Je lui renvois le sourire, ainsi, il s'approche de mon oreille et me chuchote :
Prince : Bonne nuit
il partit du balcon pour retourner dans sa chambre. Quand à moi, je repris mes esprits et je repartie dans ma chambre, les étoiles plein les yeux. Je me met dans mon lit et je ferme mes yeux pour m'endormir.
Le lendemain :
8:00. Mon réveille sonne, vous connaissez la routine. Je me lève de mon lit et je me dirige dans ma salle de bain pour me préparer. Une fois prête, je sors de ma chambre et je me dirige dans la chambre du prince Jungkook. Je toque et rentre en fermant la porte. Je m'approche de son lit et le réveille.
Chanie : Prince Jungkook ? Bonjour, il est l'heure de vous réveiller.
Il s'étira et me regarde en ouvrant un oeil. Je m'incline en le resaluant. En me voyant il me sourit et se met assis sur le bord de son lit. Il se frotte les yeux et me regarde.
Prince : Tu n'a plus besoin de me vouvoyer maintenant. (me souris)
Chanie : (gêner) Tu sais que si quelqu'un apprend que nous sommes ensemble, nous somme mort les deux !
Il se lève de son lit, pris ma tête et me smack. Il se retire et me dit :
Prince : Il devrait me tuer d'abord avant de te toucher.
Il me sourit en partant s'habiller dans sa salle de bain. Quant à moi, je m'assieds sur son lit en pensant à comment nous allons faire. Je suis amoureuse de lui, et pour moi, ce serait l'enfer si il se marie avec la princesse et que je ne le verrais plus. En pensant à sa. Je lâche des larmes sur mes joues en regardant le sol.
Prince : (sors de la salle de bain) Je suis prêt.
Je sèche vite mes larmes mais le prince a remarquer que quelque chose ne va pas.
Prince : (change de visage) ça va ??
Chanie : (le regarde encore les larmes au yeux) Oui ça va..
Prince : (s'approche et s'accroupis devant moi) Je vois que ça va pas. Dit moi qu'est ce que t'as ?
Chanie : (le regarde) Tu sais hier quand tu m'a embrassée, sa à été la meilleure chose qui m'est arrivée depuis que je suis dans ce château.
Prince : (souris légèrement)
Chanie : Mais je sais que quand tu va épouser la princesse, on ne se verra plus jamais. (lâche une larme) Et sa je ne peut pas l'accepter. (lâche encore des larmes)
Prince : Chanie...
Il se relève et me prend dans ses bras.Prince : (dans ses bras) Je trouverais un moyen de ne pas me marier avec la princesse.
Chanie : Et comment tu veut faire sa ?!
Prince : (se retire et me regarde) Je trouverais un moyen, je te le promet.
Je sèche mes larmes et je sors de sa chambre en sa compagnie. Nous nous dirigeons dans la cuisine pour le déjeuner. Nous entrons dans la salle à manger et par ma plus grande surprise, la reine, la princesse et le roi sont à table. Nous nous inclinons en les saluant et le prince s'installe à table. J'amène son déjeuner et le roi pris la parole.
Roi : Je ne sais pas si vous savez mais ce soir, un bal aura lieu.
Princesse : Yes !!
Reine : Et exceptionnellement, vous aurez le droit de danser avec les personnes de votre choix.
Roi : Et pour les serveuses, vous aurez le droit de choisir vos robes et vos chaussures. Quand vous serez prête, vous irez dans le dressing du château, notre stylisme sera la et vous pourrez choisir vos robes et vos chaussures.
Je vois le prince Jungkook me regarder en coin en souriant discrètement. Je souris en baissant la tête et la princesse pris la parole.
Princesse : (regarde les serveuses) Juste pour vous dire que ce sera la seule soirée ou vous pourrez danser avec mon mari alors profiter mais pas trop quand même (souris)
A la fin du déjeuner, tout le monde remontèrent dans leur chambre pour se préparer et commencer à préparer la salle. Quand à moi, je monte au dortoir pour me maquiller. Je rentre dans la salle de bain pour me maquiller. Après quelques minutes, je me coiffe et en même temps, la porte s'ouvre. Je jette un regard sur la porte en regardant dans le miroir et je découvre Jennie. Elle ferme la porte et me regarde. Je continue de me coiffer, comme si elle n'était pas là mais elle pris la parole.
Jennie : Je peut te parler ?
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanficA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk