Plusieurs minutes passèrent. Je reste toujours avec Jennie et nous commençons à danser ensemble pour le fun. Je tourne deux, trois fois mon regard sur le prince. Je le vois me sourire et me faisant un signe de la main. Je lui renvois le sourire et fis de même.
Au bout de quelques minutes, une musique assez romantique se lance. je vois le prince ce lever et venir dans ma direction. Je regarde Jennie avec des yeux en mode "pourquoi il vient vers moi là ?" Elle me sourit et me lance un clin d'oeil. Le prince arrive enfin devant moi. Je le regarde et il tendis sa main en me regardant et dit :
Prince : M'accordiez vous cette danse Chanie ?
Chanie : Heu..
Je regarde Jennie ne sachant pas quoi répondre. Elle regarde Le prince et dit :
Jennie : Elle est d'accord !
Chanie : Mais Jennie..
Jennie : Aller vas-y ! On s'en fou de la princesse !
Le prince pris ma main en me souriant. Je le sourit en retour et nous allons sur la piste de danse. Il prit ma main dans la sienne, au niveau de la tête donc assez haute et il mis une main sur ma hanche. Je sens les frissons parcourir tout mon corps. Je mis une main sur son épaule à mon tour, nous nous rapprochons et nous commençons à danser, doucement, sur le rythme de la musique.
Après plusieurs secondes à commencer à danser, je regarde un peu autour de moi et je vois la princesse danser avec un garde. Je repose mes yeux sur le prince et il me sourit. Je sourit en retour, gênée et il prend la parole tout en continuant de danser avec moi.
Prince : Tu est vraiment magnifique ce soir..
Chanie : (souris) Merci, tu est ravissant de même
Prince : Sa me fait plaisir de pouvoir danser avec toi ce soir.
Chanie : Moi aussi...
Prince : Tu sais, c'est peut-être pas le moment pour en parlée mais.. Je suis toujours en train de penser comment je vais faire pour ne pas épouser la princesse.
Chanie : (le regarde) Je ne vois pas d'autre moyen à par que tu l'épouse.. Il faudra encore profité de cette soirée, et nos dernier moment encore ensemble. Dans moins de 2 mois tu te marie...
Prince : Ne dit pas sa. Je trouverais un moyen de ne pas l'épouser, quitte à ce que je me fasse renvoyer du château. Tout ce que je veut c'est d'être avec toi.
Je souris suite à sa phrase. Il me sourit en retour et je remarque qu'il regarde ma bouche à plusieurs reprise. Je m'approche de son oreille et le chuchote :
Chanie : Nous n'avons pas le droit de s'embrasser, tu le sais.
Prince : Je sais...
Chanie : (le regarde)
Prince : Ce soir, tu vient dans ma chambre comme tout les soir. Mais tu partira pas tout de suite. Je tiens à te dire bonne nuit comme il ce doit.
Je souris et ris doucement en même temps.
Après sa phrase, la musique s'arrête et une autre se lance. Nous nous séparons et je retourne au près de Jennie qui est assise sur un banc, près du buffet, avec le sourire encore au lèvres. Je m'assieds à côté d'elle et elle me regarde.
Jennie : Alors ?!! C'était comment cette danse ??
Chanie : (la regarde) Laisse tomber, sa a été vraiment la plus belle danse de toute ma vie.
Jennie : (tape dans ses mains très vite) (s'arrête) Je suis vraiment super contente pour toi ! Je te jure !
Chanie : (lui sourit)
Jennie : J'attends toujours que tu me dise ce que tu voulais me dire hein ! Je l'ai pas oubliée !
Chanie : Bon. (la regarde séreuse) Je peut te le dire mais promet moi de garder ta langue !
Jennie : Promis !
Je m'approche de son oreille et explique l'histoire qui c'est passé avec le prince. Je lui explique le jour ou on s'est embrassée et depuis quand nous sommes proches. Une fois l'explication faite, je me recule et la regarde. Elle met sa main sur sa bouche, choquée. Je ris suite à sa réaction et elle dit :
Jennie : (retire la main de sa bouche) Mon dieu.. Je n'y crois pas que tu est avec lui !
Chanie : Chuuut ! Ta de la chance qui est de la musique assez forte !
Jennie : (s'excuse) Désolée... Mais je suis vraiment super contente pour toi je te jure !
Chanie : Je sais (souris)
Jennie : (grand sourire)
La soirée se termine dans la joie et la bonne humeur. Je sors de la salle en compagnie de Jennie et nous allons dans notre chambre. Je me change en première comme je dois aller dans la chambre du prince comme chaque soir. Une fois change, démaquiller, je sors de la salle de bain et de la chambre pour me diriger dans sa chambre. Je toque et rentre. Je le découvre déjà en pyjama. Je souris en le voyant et je prend la parole.
Chanie : Je crois que c'est la première fois que je te vois dans cette tenue (ris)
Prince : (se regarde et me regarde après) T'aime pas ? (souris)
Je continue de rire et dit :
Chanie : Mais non, sa te va bien. (souris)
Prince : (me souris) Merci
Chanie : Bon, je suis venue te dire bonne nuit, alors va dans ton lit parce que si la reine me trouve ici plus de 10 minutes je suis morte !
Prince : Alors attend avant que tu parte-
Il s'approche de moi et mis sa main sur ma joue et m'embrasse. Je mis une main sur sa hanche et nous nous embrassons pendant plusieurs petite minutes. Nous nous retirons et il me prit dans ses bras.
Prince : (se retire) Aller bonne nuit ma princesse (clin d'oeil et souris)
Chanie : Bonne nuit mon prince (souris)
Il se mit dans son lit et je sortis de sa chambre en éteignant la lumière. Je ferme sa porte doucement et en me retournant, je découvre la princesse, me regardant les bras croisée assez énervée. Je m'incline en souriant et elle dit :
Princesse : La bouche de mon mari vous plaît bien ?
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
Fiksi PenggemarA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk