18

7.1K 333 165
                                    

Prince : (se retire) Aller bonne nuit ma princesse (clin d'oeil et souris)
Chanie : Bonne nuit mon prince (souris)

Il se mit dans son lit et je sortis de sa chambre en éteignant la lumière. Je ferme sa porte doucement et en me retournant, je découvre la princesse, me regardant les bras croisée assez énervée. Je m'incline en souriant et elle dit :

Princesse : La bouche de mon mari vous plaît bien ?
Chanie : (ne répond pas, choquée)
Princesse : Vous n'avez pas compris ma question ? Vous voulez que je la répète ?


Je reste choquée, bouche bée. Sa veut dire qu'elle a toute entendue ?!


Chanie : Non non, j'ai bien compris mais... Je comprend pas ou vous voulez en venir...
Princesse : (hausse les sourcils toujours les bras croisée) Je crois que vous vous foutez de moi la Chanie. Je vous ai entendue dans la chambre de mon époux. Et ce soir là, il a danser que avec vous, ne me dites pas que ce n'est pas une coincidence.


Je ne sais pas quoi dire. La c'est sur, elle sait que je l'ai embrassé, elle sait qu'il m'attire. Je décide de ne pas me laisser faire et de lui répondre.


Chanie : Ecoutez, comme vous me l'avez dit, vous avez entendue que je suis attirée pas votre mari, c'est bien sa ?
Princesse : Et pas que. Je savais très bien, dès le début, sa se voyait que mon mari vous intéressait. Vous n'êtes qu'une bonne à rien. (me gifle)


Je reste sans voix. Je la regarde suite à sa gifle et dit :


Chanie : Dites à la reine et j'ai embrassée le prince, dites à qui vous voulez, mais voyez la vérité en face. Le prince est amoureux de moi et non de vous.


Je partis une fois ma phrase finit. Je monte dans ma chambre et referme la porte derrière moi. Je me couche directement dans mon lit et je m'attend à avoir une journée longue et dur demain..


Le lendemain :


9:00. Mon réveille sonne, la routine continue. J'éteins mon réveil et me lève du lit. Je vais dans la salle de bain pour me préparer. Une dizaine de minutes plus tard, je sors de la chambre, fermant la porte derrière moi et me dirige dans la chambre du prince. Je toque et entre gentillement. Je ferme la porte et je découvre qu'il n'est pas dans son lit. Je toque donc à la porte de la salle de bain et j'entends :


Prince : Oui je suis là !!


Je souris suite à sa phrase et il sortit déjà prêt.


Chanie : Tu va bien ?
Prince : Sa pourrait aller mieux.. J'ai entendue hier soir la conversation avec toi et la princesse. Alors sa y est ? Elle sait que nous nous aimons ?
Chanie : Pas totalement. Elle sait que nous nous sommes embrassée et elle sait que tu m'attire. Mais je pense qu'elle ne sait pas que tu est amoureux de moi, même si je lui est dit..
Prince : (hausse les sourcil) Tu lui a dit que je suis amoureux de toi ?
Chanie : (hoche la tête une fois)
Prince : Bon, au moins tu las dit. Maintenant, il manque plus que sa soit moi qui le dise devant toute la famille royale. Je veut que sa cesse cette histoire, et que nous pourrons vivre notre histoire d'amour ensemble.


Je souris et je le pris dans mes bras. Je me retire au bout de quelques secondes et dis-je :


Chanie : Aller, il faut qu'on aille dans la salle à manger.


Il hoche la tête en souriant et nous sortons de sa chambre. Nous nous dirigeons dans la salle à manger et nous nous inclinons devant la famille royale déjà présente. Il n'y a que la reine, le roi et la princesse. Les serveuses ne sont pas encore la. Le prince s'installe à table et la princesse prit directement la parole.


Princesse : Je dois vous dire quelque chose à tous, maintenant que mon mari et Chanie sont arrivée.


Je sais pertinemment que la princesse va parlée du sujet de hier. Et je sais que je vais en prendre chère. Je serre ma robe avec mes mains et j'écoute la discussion.


Princesse : (regarde ses parents) Alors, si vous ne le saviez pas, Chanie à embrassée le prince hier dans sa chambre (regarde le prince)
Roi : (gros yeux et me regarde) C'est vrais ce que dit ma fille Chanie ?
Chanie : (baisse la tête et ne répond pas)
Princesse : (en regardant le prince) Tu pourrais aussi répondre nan mon chéri ?! Dit la vérité ! Dit qu'elle ta forcer à l'embrasser !!
Roi : (tape du poing sur la table) Sa suffit !!
Chanie : (Sursaute en elle)
Roi : (me regarde) Maintenant vous aller me répondre Chanie !!


Je relève la tête en lâchant une larme.


Chanie : La princesse a raison. J'ai embrassée le prince hier soir dans sa chambre.
Prince : (chuchote en me regardant) Chanie non...
Reine : (me regarde) Je savais bien que vous étiez une menace pour nous. Moi qui avait confiance en vous.


La reine se lève de table et me jette un regard. Je la regarde encore les larmes au yeux, elle détourne le regard sur les deux gardes proches de la porte d'entrée et dit :


Reine : Messieurs, emmener Chanie au cachot je vous pris.

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant