19

6.8K 327 105
                                    

La reine se lève de table et me jette un regard. Je la regarde encore les larmes au yeux, elle détourne le regard sur les deux gardes proches de la porte d'entrée et dit :

Reine : Messieurs, emmener Chanie au cachot je vous pris.


Je me retourne et je vois les gardes arrivé à moi. Je recule de plus en plus et je prend la parole.


Chanie : Non ! S'il vous plaît ! Laissez moi !


Un garde me prit par le bras et j'essaie de me débattre comme je peut. L'autre garde arrive et me prend l'autre bras. Je vois le prince se lever de sa chaise et crier :


Prince : (cris) Lâcher là !
Roi : (se lève et retiens le prince)


Je partis avec les gardes de la salle et j'entends encore le prince crier.


Prince : (cris) VOUS ALLER LE REGRETTER !
Roi : S'il vous plaît calmez vous !!


Je partis avec les gardes et il m'emmène dans les cachots. Un garde ouvre une porte et me jette à l'intérieur. Je tombe à terre et il referme la porte en partant.



P.D.V Prince Jungkook :


Le roi me lâche une fois Chanie et les gardes partit. Enervé, je m'appuie contre le mur en croisant les bras et en regardant devant moi, énervé. La princesse s'approche de moi et prend la parole.


Princesse : Chéri ? Pourquoi tu as essayer de défendre Chanie ?
Prince : (ne la regarde pas, ne la répond pas)
Reine : Ma chérie, vient, laisse le se calmer.


La princesse part avec la reine de la salle à manger et le roi me regarde.


Roi : Qu'est ce qu'il c'est passé ? Pourquoi avez vous réagis ainsi ?
Prince : (le regarde) Je pense que je peut vous faire confiance ?
Roi : Comment sa ?
Prince : (ne répond pas à sa question) Je suis désolé de sûrement vous décevoir mais je ne suis pas amoureux de votre fille.


Le roi soupir et s'assied sur une chaise. Je décide de finir ma phrase.


Prince : Je suis amoureux de Chanie. Dès le début je suis amoureux d'elle.
Roi : (me regarde) S'il vous plaît, sortez d'ici. Laissez moi seul.
Prince : Je suis désolé.


Je m'incline et je sors de la salle à manger. Je décide d'aller dans ma chambre et m'enfermer. Je me met sur mon lit et je lâche des larmes. Je dois absolument trouvé une solution pour me faire renvoyer du château, pour partir avec Chanie.


P.D.V Chanie :


Les murs sont si petit, je me sens mal, seule. J'éclate. Je lâche des larmes sur mes joues en pensant très fort au prince, à Jennie. Je veut m'enfuir d'ici. Avec lui, et elle. Ce sont ma famille.

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant