25

6.3K 294 42
                                    

Le prince détourna son regard et commence à pleurer. C'est la première fois que je le vois dans cette état. Touchée, je le pris dans mes bras en le serrant très fort.

Chanie : (dans ses bras) Ne pleure pas s'il te plaît... Je ne veut pas te voir dans cette état..
Prince : (se retire et sèche ses larmes) (me regarde) Je t'aime Chanie. (m'embrasse et se retire)
Chanie : (souris toujours triste) Je t'aime aussi.



P.D.V Jennie :


En passant dans un couloir. J'entends des voix venir dans la salle des trônes. Je décide de m'approcher de la porte et d'écouter ce qu'ils disent. Il m'a fallu que quelques secondes pour entendre qu'il parle de Chanie. Mon humeur à changer d'un coup. Je décide de ne pas les laisser faire. Je rentre dans la salle en fermant la porte sans m'incliner et je m'adresse au roi sans attendre.


Jennie : (regarde le roi et parle devant la reine, la princesse) Je sais que vous avez virée Chanie. C'est parce qu'elle est amoureuse du prince que vous l'avez renvoyée ?
Roi : (ne comprend pas) Pour commencer, pourquoi vous ne vous êtes pas incliner devant nous avant de m'adresser la parole ?
Jennie : (continue) C'est dégueulasse ce que vous avez fait. Vous savez que Chanie est ma meilleure amie. Je l'aime. Et vous savez quoi ?


Je laisse échapper une larme qui coula sur ma joue. J'enlève ma broche dans mes cheveux que toute les serveuses ont. Mes cheveux se détache et je lance la broche au pied du roi en le regardant.



Jennie : Gardez la. Je n'en ai plus besoin. (regarde la reine) Je démissionne. Je partirais avec Chanie. Jamais je ne l'abandonnerais.


Je partis de la salle en claquant la porte, me fichant de ce que pourront penser le roi, la reine et la princesse. Je remonte dans mon dortoir et je commence à faire mon sac.


P.D.V Chanie :


Après avoir passée quelques dizaines de minutes dans la chambre du prince, je me dirige dans mon dortoir pour me reposer. J'ouvre la porte et je trouve Jennie, avec sa valise ouverte, en train de mettre ses affaires à l'intérieur. Je ferme la porte de la chambre, je la regarde et pris la parole.


Chanie : Jennie ? (s'approche d'elle) Qu'est ce que tu fait ?? Et ou est ta broche ?
Jennie : (met une robe dans sa valise et la regarde) Je sais que tu t'es fait virée. Et sa à été simple. J'ai donner ma démission. Je partirais avec toi.
Chanie : Mais. Tu ne peut pas faire sa ! Tu as un travail ici !
Jennie : (me regarde sérieux) Je préfère ne plus avoir de travail et être avec toi, que d'être seule ici sans toi.


Sa phrase me fit sourire. Je m'approche d'elle et lui mis une petite tape sur le derrière de sa tête. Elle me regarde ne comprennant pas et je dit :


Chanie : Tu as toujours été comme sa toi. (souris)
Jennie : (me souris) J'étais déjà en train de faire ma valise. Parce que crois moi, je ne pourrais pas attendre la semaine prochaine pour partir. Je veut partir maximum dans 3 jours.
Chanie : Mais, tu sais que je vais devoir laissé le prince ici ? 3 jours je trouve pas suffisant pour que je le dise adieu.
Jennie : (tire un peu la tête) Chanie...
Chanie : Non laisse tomber. Je vais aussi commencer à la faire hein. (souris légèrement)


Je m'approche de mon lit et je pris ma valise qui est posée juste à côté. Je la prend et la mis sur mon lit. Je l'ouvre et m'approche de mon armoire en commençant à remplir ma valise.


Après quelques minutes à faire ma valise, une des serveuses monte dans le dortoir et m'interpelle. Je me retourne en la regardant et elle dit :


Serveuse : Le roi t'appelle dans la salle des trônes. Le prince est avec lui.


L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant