15

7.5K 347 107
                                    

Princesse : (regarde les serveuses) Juste pour vous dire que ce sera la seule soirée ou vous pourrez danser avec mon mari alors profiter mais pas trop quand même (souris)

A la fin du déjeuner, tout le monde remontèrent dans leur chambre pour se préparer et commencer à préparer la salle. Quand à moi, je monte au dortoir pour me maquiller. Je rentre dans la salle de bain pour me maquiller. Après quelques minutes, je me coiffe et en même temps, la porte s'ouvre. Je jette un regard sur la porte en regardant dans le miroir et je découvre Jennie. Elle ferme la porte et me regarde. Je continue de me coiffer, comme si elle n'était pas là mais elle pris la parole.

Jennie : Je peut te parler ?


Je la regarde et hochèrent la tête.


Jennie : (s'appuie contre le lavabo) Juste pour te dire que je suis désolée, si je t'es parlée comme sa hier, c'était juste que j'étais vraiment à bout, comprend moi, tu me connais, si je t'es défendue c'est pas pour rien Chanie.
Chanie : (souris et la prend dans ses bras) Aller, c'est bon, on arrête de se faire la tête.


Je la vois sourire dans le reflet du miroir et elle mirent ses bras autour de moi. Au bout de quelques minutes, je me retire et pris la parole.


Chanie : (la regarde) Aller, prépare toi, comme sa on pourra aller choisir nos robes.
Jennie : Vas-y vas-y ! Je te rejoins après, va déjà choisir ta robe !


Je hoche simplement la tête en souriant et je pars de la salle de bain. Je sors de la chambre pour me diriger dans le dressing du château pour choisir ma robe. Je rentre et je trouve la styliste.


Styliste : Bonjour Chanie, vous êtes la première qui vient (me souris)
Chanie : Ah oui ?
Styliste : Hein hein, bon. Alors, je t'es déjà choisis quelque robe, en fonctions de tes goût que je connais.


Elle me sort 3 robes pour commencer. Les 3 premières sont déjà magnifique.


Styliste : Si ce choix la ne te convient pas, j'en ai d'autre en réserve si tu-
Chanie : (lui coupe la parole) Pas la peine, je choisis elle.


Je prend une robe rouge, assez moulante mais sans trop en faire. Je la prend et m'incline devant la styliste en sortant du dressing. Je remonte dans le dortoir mais en me dirigeant dans ma chambre, une main attrape mon bras et m'amène dans un placard du couloir. Il allume la lumière et me regarde en souriant.

? : Je t'es fait peur ? (me souris)
Chanie : (reprend ses esprits) Prince Jungkook... Oui tu m'a fait peur..
Prince : Désolé, je voulais juste t'embrasser.


Il prit ma tête et m'embrasse. Il se retire et vois dans mes bras, un bous de tissu rouge. Il relève les yeux sur moi et me souris.


Prince : Une robe rouge pour ce soir ? (clin d'oeil et souris)
Chanie : (soupir en souriant) Tu verra bien.
Prince : J'ai hâte de te voir dedans.


Il me rembrasse une dernière fois et m'ouvre la porte du placard.


Prince : Aller, va dans ton dortoir avant qu'on te cherche. On se voit ce soir.


Je sortis du placard et le sourire au lèvres, je rentre dans ma chambre. Presque personnes n'est là, je pense qu'elles ont déjà toutes avec la styliste en train de chercher leur robes. Je n'y prête pas beaucoup attention et je rentre dans la salle de bain pour enfiler ma robe. Une fois sa de fait, je me coiffe, met du brillant à lèvres et sors de la pièce. En même temps, je vois Jennie revenir dans la chambre avec sa robe dans ses bras et me regarde avec de gros yeux et en trouve la bouche. Elle me regarde de haute en bas et remonte sur mes yeux pour me dire :


Jennie : Tu est magnifique.

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant