Jennie : C'est une lettre que j'ai écrit le jour ou j'ai appris que tu allais être virée. Je ne savais pas que j'allais partir avec toi quand j'ai écrit cette lettre mais bref. Je tiens à ce que tu la lise.
Je déplie la feuille et je commence à la lire.
Chère Chanie,
Ou devrais-je dire, ma chère soeur. Tu ne peut pas savoir à quel point je suis dévastée de savoir que tu est virée. Tu ne le sait peut-être pas mais, quand j'ai appris que tu allait partir, j'ai pleurée jusqu'à ne plus avoir de larmes.
Je ne pensais jamais que j'allais m'attacher à une personne autant que toi. Je me souviens encore de la première fois quand je t'es connue. Tu était si timide ! Sa me faisait bien rire. Je me souviens de chaque secondes. La première fois ou on c'est parlé, la première fois que tu m'a racontée une partie de ta vie, la première fois que nous avons bu un café ensemble, ou encore la première fois ou nous sommes sortis dehors en pleine nuit, dans les alentours du château.
Tout ces petits souvenirs qui me font rappelé chaque secondes de qui j'ai à mes côtés. Tu est une personne tellement entière, en or.
Tu ne sais pas comment je suis dévastée, rien que de penser que tu va partir, j'ai envie de vomir. Je ne veut pas t'abandonner. Je t'aime tellement...
Je te promet que jamais je ne t'effacerais de ma mémoire. Je t'aime Chanie.
Jennie.
Une fois que je finis de lire sa lettre, je la replie et je ne peut m'empêcher de lâcher une larme.
Jennie : Non pleure pas !!
Chanie : (souris et sèche sa larme) Moi aussi je t'aime Jennie..
Jennie : (la prend dans ses bras)
Chanie : (met ses bras autour d'elle)
Jennie : (se retire et la regarde) Aller, il faut qu'on commence à ce préparer pour aller dormir.
Chanie : (hoche la tête en souriant)
Je me lève de mon lit pour aller me changer dans la salle de bain. Une fois changée, je sors pour laisser la place à Jennie. Je me met dans mon lit et je ferma mes yeux pour m'endormir et attendre le lendemain.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk