29

6.1K 309 101
                                    

Une fois que je finis de lire sa lettre, je la replie et je ne peut m'empêcher de lâcher une larme.

Jennie : Non pleure pas !!
Chanie : (souris et sèche sa larme) Moi aussi je t'aime Jennie..
Jennie : (la prend dans ses bras)
Chanie : (met ses bras autour d'elle)
Jennie : (se retire et la regarde) Aller, il faut qu'on commence à ce préparer pour aller dormir.
Chanie : (hoche la tête en souriant)

Je me lève de mon lit pour aller me changer dans la salle de bain. Une fois changée, je sors pour laisser la place à Jennie. Je me met dans mon lit et je ferma mes yeux pour m'endormir et attendre le lendemain.


Le lendemain :



Mon réveil sonne à 9:00. Je l'éteins et me mis assise sur mon lit. Je tourne la tête et je vois Jennie sur son lit, déjà préparer, habiller. Je me lève de mon lit et m'approche d'elle.


Chanie : (la regarde) Tu vas bien ?
Jennie : (la regarde) Aaaah t'es réveillée ?
Chanie : Non, en faite tu vois c'est mon hologramme devant toi.
Jennie : (ris)
Chanie : (ris avec elle) Bon, c'est le grand jour ?
Jennie : (hoche la tête) Va te préparer. Comme sa après nous descendrons à la salle à manger.


Je hoche la tête et je partis me préparer dans la salle de bain. Une fois prête, je sors et fait signe à Jennie que nous pouvons y aller. Je sors de la chambre et elle me rejoint tout de suite. Je ferme la porte du dortoir doucement, pour ne pas réveillée les autres serveuses. Jennie et moi, nous nous dirigeons dans la salle à manger. Sur le chemin, nous croisons la reine et nous nous inclinons devant elle. Elle s'arrêta devant nous et pris la parole.


Reine : Vous partirez à 17h00. Un de nos chauffeurs vous conduiront en ville.
Chanie : Oui votre altesse. (s'incline)
Jennie : (s'incline)
Reine : Et une fois que vous saurez partis, ne remettez plus jamais les pieds dans ce château.
Jennie : De toute manière, on ne comptais pas le faire.
Chanie : (la bouscule avec son épaule)
Reine : Petite sotte.


La reine partit suite à la réponse de Jennie. Je tourne mon regard sur elle et prend la parole.


Chanie : Jennie ! Ta vu comment tu lui as répondue ?!
Jennie : (me regarde) Je m'en fiche. Elle t'a virée, pour moi ce n'est plus une reine c'est une ordure.
Chanie : (soupir) Parle poliment s'il te plaît. Bon, aller viens. On doit descendre.
Jennie : Je te suis (me souris légèrement)


Nous descendons dans la salle à manger et nous entrons en fermant la porte derrière nous. Nous nous inclinons devant le roi et il prit la parole.


Roi : S'il vous plaît Chanie, montez dans la chambre du prince Jungkook et aidez le à faire ses bagages.
Chanie : Bien votre altesse. (s'incline) 


Je partis de la salle à manger et me dirige directement dans la chambre du prince. J'entends des cris provenant de sa chambre. Je me précipite devant sa chambre et je toque. Avec les cris, personne ne m'entends. Je colle mon oreille à la porte et j'entends la voix de la princesse provenant de sa chambre. J'entends aussi d'ailleurs le prince lui cirer dessus. Je décide de rentrer et fermer la porte derrière moi.



Princesse : (cris) TU M'ABANDONNE POUR CETTE BONNE !!! CE N'EST QU'UNE PUTAIN !!!!
Prince : (hurle) JE SUIS AMOUREUX DE CHANIE ET NON DE TOI !!!!!!


La princesse tournis la tête après sa phrase et me remarque.


Princesse : Bah quand on parle du loup, voilà qu'elle rapplique.
Prince : (tourne la tête et me regarde) Chanie..
Chanie : Je suis désolée de vous déranger, j'ai toquée mais vous ne m'aviez pas attendue...
Prince : Ce n'est rien ne t'excuse pas. (regarde la princesse) Nous avons finis notre discussion de toute manière.
Princesse : (me regarde énervée et s'approche doucement de moi) Tout sa c'est à cause de vous. Si vous ne seriez jamais la, on se serait marier comme prévu. Mais évidemment vous devez charmer tout ce qui bouge. Petite ingrate.
Chanie : (la baffe)
Princesse : (relève sa tête, me regarde, énervée et choquée)
Chanie : Souvenez vous bien de cette gifle. C'est un cadeau d'adieu, souvenez vous bien de moi.

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant