Chanie : Tu as toujours été comme sa toi. (souris)
Jennie : (me souris) J'étais déjà en train de faire ma valise. Parce que crois moi, je ne pourrais pas attendre la semaine prochaine pour partir. Je veut partir maximum dans 3 jours.
Chanie : Mais, tu sais que je vais devoir laissé le prince ici ? 3 jours je trouve pas suffisant pour que je le dise adieu.
Jennie : (tire un peu la tête) Chanie...
Chanie : Non laisse tomber. Je vais aussi commencer à la faire hein. (souris légèrement)Je m'approche de mon lit et je pris ma valise qui est posée juste à côté. Je la prend et la mis sur mon lit. Je l'ouvre et m'approche de mon armoire en commençant à remplir ma valise.
Après quelques minutes à faire ma valise, une des serveuses monte dans le dortoir et m'interpelle. Je me retourne en la regardant et elle dit :
Serveuse : Le roi t'appelle dans la salle des trônes. Le prince est avec lui.
J'abandonne ma valise sur mon lit et je sortis de ma chambre. Je me dirige de suite dans la salle des trônes, et je vois une discussion entre le prince et le roi en train de se produire. Je les trouve plutôt en train de se crêper le chignon. Je ferme la porte derrière moi et je m'approche doucement d'eux.
Roi : (debout le regarde) Vous ne pouvez pas abandonner ma fille comme sa !!
Prince : (cris) Je ne suis pas amoureux de votre fille ! Je suis amoureux de Chanie !
Chanie : (s'approche)
Roi : (la remarque) Ah, c'est vous.
Chanie : (s'incline) Vous m'avez appelé ?
Roi : J'étais en train de discuter avec le prince et-
Prince : (lui coupe la parole) Vous n'avez pas besoin de l'expliquer. Qu'est ce que vous voulez lui dire hein ?! Vous l'avez déjà virée, vous l'avez détruite !!
Roi : (le regarde) Détruire une bonne comme elle ? En quoi sa vous touche ?
Marre de la discussion sans fin, je décide d'intervenir.
Chanie : (cris) Sa suffit !!!!
Le prince et le roi me regarde les deux en même temps choqué.
Chanie : Arrêtez cette discussion sans fin. Sa ne rime à rien. (lâche une larme) Je sais que c'est ma faute si je suis virée, je sais que vous ne m'aimez pas votre altesse.
Je retire ma broche dans mes cheveux et la lâche par terre.
Chanie : Voilà la preuve que je ne veut plus avoir à faire à vos services. Maintenant s'il vous plaît, arrêtez de vous crêper le chignon.
Je sèche ma larme et je sortis de la salle. Je remonte dans mon dortoir et sans prêter attention à Jennie, je continue de faire ma valise.
P.D.V Prince Jungkook :
Pince : (regarde le roi) Vous êtes content ? Vous êtes content de voir dans qu'elle état elle est ?
Roi : (soupir) Laissez là. Elle se calmera.
Prince : (recule et arrache son badge de sa veste de prince) J'en ai marre moi aussi (le balance contre le mur et regarde à nouveaux le roi) Ce sera sans moi maintenant. Je m'en fiche de votre fille, j'aime Chanie, comme vous dites, une bonne. Je suis amoureux de cette bonne et non de votre fille et sa, vous ne pouvez rien y changer.
Je sortis de la salle en claquant la porte, laissant le roi seul. Me fichant de son avis. Je monte directement dans le dortoir de Chanie et je rentre. Je vois Jennie et elle se retourner et me regarde d'un air interrogatoire. Je ne perds pas une minute pour parler.
Prince : Je pars avec vous. Je ne reste pas une semaine de plus dans ce château.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk