16

7.4K 363 60
                                    

Prince : Aller, va dans ton dortoir avant qu'on te cherche. On se voit ce soir.

Je sortis du placard et le sourire au lèvres, je rentre dans ma chambre. Presque personnes n'est là, je pense qu'elles ont déjà toutes avec la styliste en train de chercher leur robes. Je n'y prête pas beaucoup attention et je rentre dans la salle de bain pour enfiler ma robe. Une fois sa de fait, je me coiffe, met du brillant à lèvres et sors de la pièce. En même temps, je vois Jennie revenir dans la chambre avec sa robe dans ses bras et me regarde avec de gros yeux et en trouve la bouche. Elle me regarde de haute en bas et remonte sur mes yeux pour me dire :

Jennie : Tu est magnifique.


Je souris suite à sa phrase et je la remercie. Elle ferme la porte derrière elle et s'approche de moi.


Jennie : (passe sa main dans ses cheveux) Je sais pas quoi dire..
Chanie : (souris) Tu en a assez dit, aller, va te changer, je veut te voir dans ta robe !


Jennie hoche la tête en souriant et partit dans la salle de bain à moitié en courant. Quelques minutes après à l'attendre, la porte du dortoir se mis à frapper très fort. Je m'approche de celle ci et l'ouvre. Je découvre la reine, me souriant légèrement. Je fait une révérence devant elle et elle pris la parole.


Reine : Bonjour Chanie, vous êtes ravissante. (me souris)
Chanie : (souris) Bonjour, merci beaucoup ! Sa me fait vraiment plaisir de votre part !
Reine : (me souris) J'aurais besoin de vous pour ce soir, vous devez descendre dans la salle du bal pour aidée à préparer.
Chanie : Oui votre altesse. (s'incline)
Reine : Je vous laisse 2 minutes. (souris et part)


Je ferme la porte du dortoir et m'approche de celle de la salle de bain. Je toque à la porte et j'entends Jennie dire "c'est qui ?" Je rigole doucement et répond.


Chanie : C'est Chanie. C'était juste pour te dire que je dois aller aidée pour les préparatifs. On se retrouve au bal ?
Jennie : (cris pour que je l'entende) OUAIS OK !


Je sortis de la chambre en fermant la porte et je me rend dans la salle du bal. Je marche avec mes escarpins, descend les escaliers et rentre dans la salle. Les gardes me voient et me demande tout de suite de mettre les couverts. Je m'incline et pars les chercher pour les mettre sur les tables. les préparatifs se font vite et bien.


Quelques heures plus tard, la soirée commence. Jennie ma rejoint quelque minutes après que le bal soit commencer. Je reste avec elle, à parler de tout et rien.


Jennie : (me tape sur l'épaule)
Chanie : (la regarde)
Jennie : (parle fort à cause de la musique) Regarde la bas !


Elle me pointe du doigt le prince en train d'arriver dans la salle. Je sentis les frissons me parcourir tout le corps. Je souris et met ma main devant ma bouche choquée. Il est si beau...


Jennie me regarde en souriant et me dit :


Jennie : Tu serais pas amoureuse de lui par hasard ?
Chanie : (la regarde et enlève la main de sa bouche) Je t'explique tout ce soir !


Jennie me regarde avec de gros yeux. Je lui fait un clin d'oeil et finis en rigolant. Elle rigole de même et nous trinquons à ce début de soirée.


Plusieurs minutes passèrent. Je reste toujours avec Jennie et nous commençons à danser ensemble pour le fun. Je tourne deux, trois fois mon regard sur le prince. Je le vois me sourire et me faisant un signe de la main. Je lui renvois le sourire et fis de même.


Au bout de quelques minutes, une musique assez romantique se lance. je vois le prince ce lever et venir dans ma direction. Je regarde Jennie avec des yeux en mode "pourquoi il vient vers moi là ?" Elle me sourit et me lance un clin d'oeil. Le prince arrive enfin devant moi. Je le regarde et il tendis sa main en me regardant et dit :


Prince : M'accordiez vous cette danse Chanie ?

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant