11

8.5K 387 37
                                    

A la fin de sa phrase, le prince sourit et s'approche de moi. Il pose sa main sur ma joue et me dépose un baiser sur ma joue. Il se retire doucement en me regardant dans les yeux et ensuite descend ses yeux sur ma bouche. Gênée, je recule doucement et il se retire en souriant. Je lui renvoie le sourire en retour et il me regarde.

Prince : On se voit au dîner de ce soir ?
Chanie : (hoche la tête)
Prince : Alors, à toute à l'heure (me souris légèrement)

Il partit dans le château et moi, je reste immobile pendant plusieurs minutes en attendant qu'il rentre pour pas que des personnes nous soupçonnent que nous étions ensemble.

P.D.V Prince Jungkook :

Prince : (pense) Elle me rendra donc fou...


Après quelques minutes à patienter dehors, je sors de ma "cachette" et je me dirige dans le château. Je monte directement dans ma chambre et je reste sur mon lit pour me reposer. Je pris un livre, m'allonge et le lis seule dans le dortoir.


Après 1 heure, j'entendis le carosse de la princesse arriver et, Jennie monta dans sa chambre au bout de quelques minutes. Elle ferma la porte derrière elle et elle s'assied sur le bord de mon lit en me regardant. Je pose mon livre et je prend la parole.


Chanie : Tu va bien ? Sa c'est passée comment avec la princesse ?
Jennie : (soupir et me regarde) Elle a essayer plus de 100 robes et en a acheter que 5.
Chanie : (se retiens de rire)
Jennie : (me tape sur la jambe gentillemment) Yah ! Pourquoi tu te retiens hein !
Chanie : (la souris)
Jennie : Bref, et sinon toi ? Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Chanie : (baisse le volume de sa voix) Bah le prince voulait qu'on passe une après-midi ensemble et c'est ce qui est arrivée.
Jennie : (fait de gros yeux)
Chanie : Oui...
Jennie : (s'approche de moi et parle doucement) Mais il c'est passée quoi ??!
Chanie : Rien rien ! Juste on a passée cette après-midi ensemble à discuter, rigoler, des trucs comme sa. Juste que, avant qu'il parte dans le château, il ma voulu me faire la bise pour me remercier de cette journée..


Jennie ouvris la bouche de surprise.


Chanie : Et ensuite quand il c'est retirer, nos bouches étaient très proche l'une de l'autre et j'étais tellement gênée que j'ai un peu reculée.


Jennie pose sa main sur sa tête en faisant les gros yeux et me regarde.


Jennie : Je- Je sais pas quoi dire.. Mais. Me dit pas que vous alliez vous embrasser quand même...
Chanie : Je pouvais rien promettre... J'avais vraiment cru qu'il allait le faire !!
Jennie : (s'écroule sur mon lit en regardant le plafond) (me regarde) Et toi ? Tu voulais qu'il t'embrasse ?


Je resta silencieuse. Je ne savais absolument pas quoi répondre à cette question. Jennie, la considère comme ma meilleure amie, je décide de lui dire ce que je ressens.


Chanie : Je sais que c'est amour est impossible mais je crois bien que je suis amoureuse du prince Jungkook...
Jennie : (me lance un grand sourire) J'en était sur... Et ne dit pas que c'est impossible, la vie peut te réserver beaucoup de surprise (clin d'oeil et souris)
Chanie : Ou pas.


Après ma réponse, je me lève de mon lit en sortant de ma chambre, laissant Jennie seule. Je me dirige dans la cuisine pour mettre la table et le dîner allait se passer dans quelques minutes.

La princesse, le prince, le roi, la reine, les serveuses, rentraient dans la salle à manger, s'installèrent à table et le dîner commence.

L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant