Sa voix me fis sursauter. Je me retourne rapidement en le regardant et je remarque que c'est le prince Jungkook.
Prince : Vous n'étiez pas la au dîner, vous n'aviez pas faim ?
Chanie : (le regarde) Non c'est pas sa, laisser tomber. (détourne le regard)
Prince : Non mais dites moi, j'aimerais bien savoir...
Chanie : (le regarde) C'est à cause de la moins que rien qui est ici qui vous sert d'épouse.
Le prince se mis à rire. Il s'approche de moi et s'assied à mes côtés.
Prince : (me regarde) Vous ne l'aimez vraiment pas à ce que j'entends.
Chanie : (regarde par la fenêtre) Depuis que je suis ici, elle me fait vraiment trop de problèmes.
Prince : (continue de me regarder) Ah ce point là ?
Chanie : (hoche la tête en continuant de regarder par la fenêtre) Je n'ai pas le droit de vous dire ce qui c'est passée avec elle, je n'en ai pas le droit.
Prince : Et si moi je vous en donne le droit ?
D'un coup, je rougis. Je ne sais plus quoi faire, plus quoi dire. Me voyant désemparer, le prince pris la parole.
Prince : Je comprends. (souris légèrement) Je comprends que vous ne me le dites pas.
Chanie : Prince Jungkook, vous devriez aller dans votre chambre, avant que la reine ou qui que se soit vous prend ici en train de me parler.
Prince : Je comprend. (se lève et me tend la main)
Chanie : (regarde sa main et le regarde à nouveau)
Prince : Aller, ne rester pas sur le sol froid.
Je pris sa main et il me leva. Ilmis un genou sur le sol, pris ma main et l'embrasse. Il me regarde et se relève.
Prince : Je vous souhaite une bonne nuit Chanie. (me souris)
Chanie : (rougis et s'incline) A vous aussi Prince Jungkook.
Le prince partit dans sa chambre après m'avoir souhaiter une bonne nuit. Je finis de nettoyer la vitre et je rentre dans ma chambre, l'esprit apaisée. Je me change et me met directement sous les draps.
Bizarre, Jennie n'est pas encore là.. Elle doit encore être avec le roi sûrement.
Je me mis sous les draps et bizarrement, je pense toujours au geste du prince Jungkook. Je n'ai pas su reculer, j'étais tellement tétanisée, je ne comprenais plus rien. Dès demain je dois lui faire comprendre qu'on ne doit pas faire des choses dans ce genre.
Du moins je vais essayée...
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
Fiksi PenggemarA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk