Jennie : (me regarde) Chanie ?
Je ne l'écouta pas et je m'enferme dans la salle de bain. Je me laisse glissée le long de la porte et je lâche encore des larmes. Jennie ce dépêche de toquer à la porte et de m'interpeller.
Jennie : Chanie ?! (toque à la porte) Sa ce voit que tu n'est pas bien.. S'il te plaît ouvre !
J'appuie ma tête contre la porte et continue de lâcher des larmes. Jennie continue de toquer et finis par arrêter.
Jennie : Chanie... S'il te plaît ouvre moi...
Chanie : (sèches ses larmes) Je n'ai pas envie de parler..
Jennie : (soupir) S'il te plaît.. Alors au moins dit moi de derrière la porte ! Il y a personne dans la chambre à par moi. Dit moi au moins de derrière la porte alors. Mais je veut pas te laissée comme sa.
Chanie : (soupir) Je vais peut-être me faire virée...
Jennie : (parle fort) PARDON ??!! MAIS COMMENT SA ?!!
Chanie : J'ai avouée au roi que je suis en couple avec le prince. Et il m'a bien sur dit que cette histoire est impossible, donc il m'a dit que peut-être je me ferais virée.
Jennie : (lâche une larme) Mais.. Je ne veut pas que tu parte moi...
Chanie : Moi non plus je ne veut pas.. Mais si je suis obligée, sa sera comme sa.
De derrière la porte, j'entends Jennie renifler. Je me tourne face à la porte et prend la parole.
Chanie : Tu pleure ??
Jennie : Non, je dois y aller. J'ai un dîner à préparer.
Après m'avoir répondue, elle partit de la chambre. Je sortis de la salle de bain et je décide de sortir sur le balcon prendre l'air. En passant par le balcon, je passe devant l'armoire ou se trouve des bouteilles d'alcool. Je décide de l'ouvrir et en prendre une. Je pris celle de toute derrière pour ne pas qu'il remarque qu'il en manque une. Une fois prise, je la mis sous ma robe de serveuse et je ferme l'armoire. Je partis directement sur le balcon et j'ouvre la grande fenêtre pour y accéder. Je la referme derrière moi et je m'installe sur une chaise du balcon. Je pris la bouteille d'alcool, cachée sous ma robe et je l'ouvre. Je commençais à boire à la bouteille, en regardant dehors.
Après quelques minutes à boire et à devenir ivre, la pluie commença à tomber. Je ne réagis pas et je continue de boire et de boire.
2 longues heures passèrent à rester sur le balcon. La bouteille finis, à terre, je me sens mal. Une migraine commence à venir. Quelques minutes après, j'entends la fenêtre s'ouvrir. Je ne réagis pas et il prit la parole.
? : Chanie ?
Je reconnais tout de suite cette voix. Je continue de ne pas réagir et je reste encore sous la pluie, ivre.
Prince : (referme la fenêtre et s'approche de moi) Oh Chanie !
Chanie : (le regarde)
Prince : Mais, depuis combien de temps est tu sous la pluie ?! (remarque la bouteille par terre) Et c'est quoi cette bouteille d'alcool là ?!!
Chanie : (ivre, le regarde) C'est pas moi.
Prince : (soupir et me prend par la main) Vient, reste pas plus longtemps sous la pluie.
Il me prit par le bras et m'emmène à l'abri du balcon. Il enlève sa veste et me la mis sur mes épaules. Ivre, je me laisse faire.
Prince : (me regarde) Dit moi ce qui c'est passée, et pourquoi tu tes rendue ivre.
Chanie : (le regarde et parle d'une voix bizarre) Je vais peut-être me faire virée. On ne se verra plus.
Prince : Mais qu'est ce que tu raconte ?!
Chanie : Peut-être que je suis ivre, mais je sais encore ce que je dit.
Prince : (larmes au yeux) T'es sérieuse de ce que tu me raconte là ?..
Chanie : (hoche la tête) Voilà pourquoi j'ai bu, je veut oublier.
Je vis une larme coulé sur sa joue et il la sèche tout de suite avec son doigt.
Prince : Viens, je te ramène dans ta chambre.
Chanie : Nooon ! Je veut rester là !
Prince : (me regarde) Arrête de dire des bêtises, tu est trempée, il faut que tu te change et que tu te repose !
Après avoir pris la parole, il me prit par le bras, le mis sur ses épaules et me sortit du balcon. Il monte les escaliers avec moi et nous empruntons le couloir en direction de mon dortoir. Sur le chemin, je continue de regarder devant moi et je dit :
Chanie : Si je me fait virée, sache que je t'aime.
Prince : (retiens ses larmes et détourne la réponse) Nous sommes bientôt arrivée à ta chambre.
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante
FanfictionA 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du Prince Jungkook. Classement le plus impressionnant : 16 - château 43 - k-pop 1 - jjk