12

8.3K 387 226
                                    

Chanie : Je sais que c'est amour est impossible mais je crois bien que je suis amoureuse du prince Jungkook...
Jennie : (me lance un grand sourire) J'en était sur... Et ne dit pas que c'est impossible, la vie peut te réserver beaucoup de surprise (clin d'oeil et souris)
Chanie : Ou pas.

Après ma réponse, je me lève de mon lit en sortant de ma chambre, laissant Jennie seule. Je me dirige dans la cuisine pour mettre la table et le dîner allait se passer dans quelques minutes.

La princesse, le prince, le roi, la reine, les serveuses, rentraient dans la salle à manger, s'installèrent à table et le dîner commence.


Reine : (regarde la princesse) Alors ma chère fille, comment c'est passée le shopping ?
Princesse : (regarde la reine) ça va, j'ai achetée 5 robes tellement jolie ! Je te les montrerais toute à l'heure. (coupe sa viande dans son assiette)
Roi : Et vous prince Jungkook, qu'avez vous fait pendant cette balade hors du château ?


Je regarde le prince discrètement en attendant ce qu'il va répondre.


Prince : Je me suis promené au alentours du château, c'était sympa. (souris au roi)
Roi : (hoche la tête doucement) Bien. (tourne son regard sur moi) Et vous Chanie ?
Chanie : (arrête de manger et regarde le roi)
Roi : Qu'avez vous fait pendant cette après-midi ?
Chanie : Je suis également sortie dehors du château pour prendre l'air.
Roi : J'espère que vous avez passée cette après-midi sans le prince Jungkook ni un des gardes.
Chanie : Non, j'étais seule.

La princesse me regarde avec un regard assez méchamment. Elle regarde son père en retour et prend la parole.


Princesse : Père
Roi : (la regarde)
Princesse : J'espère juste que Chanie n'a pas passer l'après-midi avec le prince, car (me regarde) même si vous êtes ma servante préférée, ce n'est pas une raison pour que je vous fasse confiance. (me souris)


Ne sachant pas quoi faire ni répondre, je souris très légèrement en la regardant. Je détourne mon regard sur celui du prince Jungkook et celui ci ce mis à soupirer. Jennie, me voyant désemparer, décide de me défendre.


Jennie : (regarde la princesse) Si je peut me permettre princesse,...
Princesse : (la regarde)
Jennie : Chanie est l'une des plus franches et sincère d'ici, ne pas lui faire confiance en plus vous l'avez dit vous même, c'est votre serveuse préférer, je trouve sa vachement gonflée de votre part.


La princesse pouffe de rire et regarde son père choquée des paroles de Jennie. Le roi n'y prêta pas attention à sa fille et garde les yeux river sur son assiette. Je regarde Jennie et essaie de captiver son attention mais sans succès. La princesse regarde Jennie en faisant un grand sourire et ne manque pas de l'attaquer.


Princesse : Je crois que vous êtes mal placée pour parlée sur ce que je dit Jennie. Occuper vous plutôt de votre vaisselle, au lieu de marcher sur mes robes.


Jennie sers sa main sur sa robe en se retenant de ne pas s'énerver.


Chanie : (chuchote en serrant les dents) Jennie ne t'énerve pas s'il te-


Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'elle se lève de la table et prend la parole en regardant la princesse.


Jennie : Excusez moi ? Vous parlez de vaisselle mais pensez plutôt à laver votre cu avant de parler sur ceux des autres.
Princesse : (se lève également de la table) Je vous demande pardon ?!
Jennie : (hausse le ton) Arrêter de vous la péter à ce point là, vous êtes une princesse mais loin d'en être une vrais.
Roi : S'il vous plaît calmez vous.


Je vois le roi en train d'essayer de calmer le jeu. Je jette un regard sur le prince Jungkook qui regarde la scène comme toute les autres serveuses.


Princesse : Vous n'êtes qu'une bonne à rien.


Jennie sort de ses gonds, prend son verre remplie d'eau et le jette sur la princesse. La princesse entre ouvre la bouche de surprise. Le roi se lève de la chaise en tapant sur la table et cris :


Roi : SA SUFFIT !!!!


Jennie se calme et se rassied. La princesse, encore choquer reste debout et regarde la reine.


Roi : (cris) Garde ! Amenez Jennie dans sa chambre ! Nous discuterons de la punition plus tard !!


Les gardes prenne Jennie et l'emmène dans sa chambre. La reine pris la parole.


Reine : (regarde une des serveuse) Pouvez vous emmener ma fille dans sa chambre pour qu'elle puisse de changer je vous pris.


La serveuse s'exécute et prend la princesse avec elle. Ne sachant pas quoi faire, je regarde le roi et dit :


Chanie : Votre altesse, je-
Roi : (me coupe la parole) Chanie, monter dans votre chambre je vous pris. Temps que tout les autres également.

Tout le monde s'exécute et la reine monte dans la chambre de sa fille. Je monte dans ma chambre et dans la salle de bain, je commence à me changer.


P.D.V Prince Jungkook :


Prince : (regarde le roi encore à table) Si je peut me permettre..
Roi : (regarde le prince) Je vous en pris
Prince : Je trouve que vous avez envoyer Chanie dans sa chambre étant donnée qu'elle n'ai rien fait. Je trouve pas sa tellement juste pour elle.
Roi : Je comprend. Mais comprenez que pour éviter que cela part trop loin, j'ai voulu renvoyer tout le monde de table.
Prince : (hoche la tête et se lève de table)
Roi : (le regarde) Vous monter dans votre chambre
Prince : Oui, (s'incline) Je vous souhaite une bonne soirée
Roi : A vous également (souris)
Prince : (souris en retour et sors de la salle à manger)


L'amour D'une ServanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant