Point de vue Naomy
(j'aimerais vraiment beaucoup de commentaires pour ce chapitre... commentez tout ce que vous pensez 😉)
—————Samedi 16 septembre
Je me réveille aux côtés de mon amour. Je me retourne vers lui pour l'embrasser. Il me rend mon baiser avant de me repousser et de se lever. Je l'interroge du regard mais il ne me remarque pas et part à la douche. Alors que j'allais le rejoindre, j'entends le bruit du verrou tourner. Je souffle. Cette relation est de plus en plus pénible depuis le retour de Léana. Léana... parlons d'elle justement. Mais revenons en arrière voulez-vous?
Depuis le départ, quand je suis allée la rejoindre en Russie, j'ai remarqué que ce n'était qu'une question de temps pour qu'ils se mettent ensemble. J'ai vu les regards pleins d'admiration que lui lançait Kylian et les faits et gestes de Léana en sa présence. Avant le fait que j'ai eu envie de la détruire, nous étions meilleure amie alors je connais tout d'elle. Je peux décrypter toutes ses émotions et ça me sert beaucoup pour ce que j'ai à faire... Bref, revenons à ce qui m'intéresse!
Le jour de la finale, les images d'après le match ont été retransmises et j'ai donc pu admirer leur « fabuleux » baiser. Je n'étais pas surprise et je savais ce que j'avais à faire. Je leur ai laissé en sursis, histoire que la rupture soit encore plus destructrice. Alors j'ai attendu, attendu encore et encore... Mon plan était déjà bien rodé, je les avais observé pendant de nombreux jours. On pourrait croire que j'agissais sous l'emprise de la folie mais non, je n'étais pas folle. Ce jour-là, je suis restée dans ma voiture toute la matinée devant leur appartement. J'ai vu Kylian partir à l'entraînement comme tout les matins. J'ai attendu encore deux heures avant d'envoyer un message... Le message qui a provoqué leur chute, la fin de leur couple, la fin du « règne »de Léana... Je jubilais intérieurement et ma joie a été encore plus grande quand j'ai vu Kylian arriver en furie et Léana sortir de l'immeuble en larmes et avec toute ses valises. La connaissant, je savais qu'elle allait s'éloigner de tout ce qui avait rapport avec la vie qu'elle menait avec Kylian. J'avais réussi la première partie de mon plan, la deuxième consistant à lui « voler » Kylian. Seulement, je savais qu'en revenant tout de suite vers lui, il aurait des doutes quand à l'expéditeur du message. Alors j'ai encore attendu. La vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé... J'ai attendu qu'il se remette peu à peu et je suis revenu dans sa vie. Il y a une sorte de dicton qui dit: Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Nous nous sommes unis dans le seul but de faire encore plus de mal à Léana. Consciemment pour ma part mais inconsciemment de son côté. Je pense qu'il a du tombé amoureux de moi. Ça a d'ailleurs été un jeu d'enfant. Je suis revenue dans sa vie en lui faisant croire que j'avais appris ce que Léana lui avait fait. Je lui ai fais de fausses de excuses afin de gagner sa confiance. Les cours de théâtre que j'ai pris lorsque j'étais petite m'ont servi étant donné que j'ai réussi à pleurer accompagné de faux remords quand à ce que j'ai fait à Léana. Le plus drôle c'est qu'il y a cru et que nous nous sommes de plus en plus rapprochés jusqu'à ce qu'on finisse par coucher ensemble et qu'on se mette en couple. Je ne travaille pas et vis avec son argent: il en a suffisamment pour partager un peu non? J'aime bien cette relation, je n'ai pas à faire d'effort: il les fait tout seul. Par exemple, demain, pour toute la semaine, je pars en voyage avec mes amies. Je vais à l'autre bout du monde et c'est mon chéri qui à tout payé.Kylian étant très médiatisé, je pensais que Léana l'apprendrait. C'était le but en fait. Mais lorsque nous nous sommes rencontrés au match, j'ai vu dans son regard qu'elle ne savait pas. Elle paraissait surprise. Je l'étais aussi d'ailleurs. Je ne savais pas quelle était de retour et qu'en plus elle travaillait avec Kylian qui ne m'avait rien dit. Je déteste paraître bête et c'est clairement ce qu'il s'est passé lorsque j'ai rejoint les parents et le petit-frère de Kylian. Elle était là, à côté d'eux. Tout le monde souriait et elle paraissait vraiment proche d'Ethan. Plus proche que je ne l'ai jamais été. Même si cette relation est fausse, je ne peux m'empêcher d'être blesser par le fait que la famille de Kylian ne m'aime pas. Ethan m'a humilié avant d'avoir l'appui de Léana qui a d'ailleurs fait de même devant tout le monde dans les tribunes. J'étais morte de honte. J'ai dit à Kylian le fait que Léana avait donné son numéro à sa famille et à Ethan. Qu'a-t-il dit? "C'est bien. Ethan l'aimait beaucoup et mes parents aussi" Il n'a pas du se rendre compte que ce n'était pas la réaction que je voulais venant de lui. C'est également à ce moment-là que j'ai appris qu'elle travaillait avec Kylian. Heureusement, il n'y a plus rien qui les lient (si deux filles mais elle le saura plus tard...).
Depuis qu'elle est revenue, Kylian est de plus en plus distant, comme si il doutait à présent. C'est pour me rendre compte de l'étendu des dégâts que je suis allée tout les jours au camp des loges. Etant donné que je n'étais que simple spectatrice et qu'elle était en train de travailler, j'ai profité de mon statut pour l'agacer. Mais elle ne réagissait pas... Je voulais qu'elle aille crier au scandale et que Kylian prenne ma défense mais à chacune de mes remarques, elle hochait la tête et partait se poser ailleurs. Je rageais. Cependant, je ne disais rien et gardait un sourire crispé sur les lèvres. J'ai également pu remarqué qu'elle s'était (encore une fois) très bien intégrée dans l'équipe et que les garçons l'aimaient beaucoup. Même Kylian, ce qui est fortement inquiétant et qui signifie donc qu'il ne croit plus en cette histoire d'adultère. Il faut vraiment que je trouve quelque chose d'autre... J'ai encore essayé d'aller la discréditer au près des joueurs mais j'ai pu me rendre compte qu'ils ne me portaient pas dans leur coeur et qu'ils s'en allaient avant avoir pu leur parler. Ça commence vraiment à m'énerver surtout que j'ai l'impression qu'on me cache des choses. Mais ce que Léana ne sait pas, c'est que je serai prête à tout pour arriver à mes fins. Et quand je dis à tout, c'est que je ne m'interdirai rien...
—————
Sorry pour le retard: j'avais complètement oublié... 😅
À dimanche😘😍❤️
VOUS LISEZ
Dans les vestiaires du PSG// Mbappé
FanfictionTome 2 de Deux mois avec les Bleus//Mbappé Léana revient à Paris pour travailler comme attachée de presse au PSG. Comment vont se passer les retrouvailles avec Kylian qui lui a brisé le cœur quatre ans plus tôt ? Vont-ils enfin avoir les explicatio...