20. Feu vert

5.1K 199 20
                                    

Point de vue Kylian

------

Lundi 24 octobre 

- J'y vais, lançai-je dans l'appartement mon sac pour l'entrainement sur l'épaule. 

Aucune réponse ne me revient, Naomy doit encore dormir ou bien elle est trop scotchée sur son téléphone pour pouvoir répondre. Je claque donc la porte derrière moi. Le dernier mois c'est plutôt bien passé. Je pensais que cette annonce mettrait un froid entre Naomy et moi mais elle n'en a pas fait référence. En fait, elle n'en parle pas et quand c'est moi qui aborde le sujet, elle semble être assez intéressée par le fait que je me rapproche de mes filles. Je sais que ça ne doit pas être un situation facile pour elle mais je pense qu'elle a accepté l'idée et qu'elle est contente pour moi. Je dépose mon sac dans le coffre et monte dans ma voiture avant d'allumer le moteur et de sortir du garage. Je repense également aux filles. Les dernière semaines ont vraiment été super. Nous sortions presque tous les week-ends, Léana, les filles et moi. Comme une véritable famille... Je venais aussi parfois le soir et le mercredi après-midi. Elles étaient contentes de me voir à chaque fois. Je vais sûrement me répéter mais ce sont vraiment de super petites filles. Léana est aussi contente de ça je pense. J'ai hâte de pouvoir officiellement prendre mes fonctions de père au près d'elles. Cependant, j'attends toujours le feu vert de Léana. Quand j'en parle avec Naomy, elle fait ça tête de "J'te l'avais bien dit..." dans le sens qu'elle m'avait prévenue que Léana voudrait faire sa loi. Personnellement, je ne pense pas que Léana fasse sa loi mais elle essaye plutôt de les protéger et la moindre des choses que je puisse faire, c'est attendre qu'elle juge le bon moment. 

- Salut Kylian, me salue le vigile lorsque je m'arrête devant la barrière. 

- Hey ça va? 

- Ouais, bon je t'ouvre tu vas être à la bourre. En plus Thomas est à fond pour le match de ce soir. Bonne chance d'ailleurs.

Les barrière s'ouvrent et je pénètre dans le parking. Je repère la voiture de Léana. C'est donc comme tout les matins lorsqu'elle arrive avant moi que je me rends dans son bureau pour commencer la journée. Je toque et elle m'invite à entrer. Elle porte ses lunettes comme toujours lorsqu'elle travaille sur ordi et semble assez concentrée sur un dossier qu'elle feuillette. 

- Salut ma belle ! Comment tu vas? 

- Ça va mais j'ai beaucoup de travail... Et toi? 

- Un peu fatigué, lui répondais-je en me penchant par dessus le bureau pour lui faire un bisou sur la joue. 

Elle relève la tête et me lace un regard noir.

- T'es au courant que vous avez un match ce soir et donc tu n'as pas le droit d'être fatigués. En plus, Thomas est vraiment remonté et vous n'aurez pas le droit à l'erreur. 

- T'inquiète pas ma Lélé, on gère pour le match.

- Mouais. 

Elle replonge la tête dans son dossier avant de souffler et de regarder son téléphone. 

- Léana, qu'est-ce qu'il se passe?

- Rien. J'ai juste passé une nuit un peu rude. Anaé a été malade et a réveillé sa soeur par la même occasion. J'avais l'une qui vomissait et l'autre qui braillait. J'ai réussi à recoucher Sacha mais Anaé n'allait vraiment pas bien alors j'ai du la prendre avec moi dans mon lit et attendre qu'elle s'endorme ce qui à durer une bonne heure. Après j'ai pu aller nettoyer le vomi qu'il y avait partout dans le couloir et enfin, quand j'ai voulu aller me rendormir et bien je n'y arrivais plus. La nuit de l'horreur quoi. En plus je dois régler le scandale d'hier soir de Ney'. Bref, j'en peux plus. 

Dans les vestiaires du PSG// MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant