19. Une histoire compliquée...

4.9K 194 64
                                    

Point de vue Naomy
—————

Dimanche 24 septembre

Kylian vient de s'endormir tandis que moi, je rumine toujours. J'ai essayé de sauver les apparences depuis ce matin après notre discussion mais je suis comme une folle. Au début, j'ai vraiment cru que c'était une blague, qu'il disait ça pour me tester ou bien me faire une farce. C'est quand il l'a redit que je me suis rendu compte que c'était la vérité. Sur le coup, je n'ai pas pu m'empêcher de réagir et assez violemment je dois dire. Je pensais que plus rien ne retenait Kylian et Léana mais je m'étais lourdement trompée. Cela signifie juste que Léana va revenir dans la vie de mon copain et ça n'était pas du tout le programme. Je ne suis même pas sûre qu'il est vraiment tourné la page et qu'il ne retournera pas dans ses bras. Puis parlons de... c'est quoi leur nom déjà? Ah oui ! Anaé et Sacha. Je déteste ces prénoms mais on peut dire qu'ils reflètent le mauvais goût de Léana. Non mais franchement, c'est super moche. Mais bref, le pire c'est que Kylian a passé le reste de la journée à me les montrer en photo et à me raconter leur vie. Ça fait même pas une semaine qu'il les connait et il s'y croit déjà trop. Il a juste pas compris que Léana ne lui laissera jamais une pleine liberté d'action. Non... Elle aime trop dirigé et tout contrôlé pour ça. Ce sont ses filles et c'est elle qui les a élevées et pas Kylian. Elle pense sûrement que c'est une lubie de Kylian et que ça lui passera. Il les abandonnera. Elle pense ça parce que sinon, elle aurait déjà dit aux filles qui est véritablement Kylian pour elle. Je la connais la petite Lélé. Elle avait ce même trait caractère lorsqu'on était petite. Je sais comment lui faire du mal. Il suffit de lui prendre ceux qu'elle aime. À l'époque, c'était Kylian. Mais maintenant... Maintenant, je peux lui faire deux fois plus de mal. L'anéantir...

L'anéantir comme mon père a été anéanti quand ma mère a demandé notre garde exclusive. Je veux voir le même désespoir dans son regard quand Kylian viendra chercher les affaires des filles pendant que je les garderai bien tranquillement à la maison. Je veux la faire souffrir. Heureusement que la vengeance est un plat qui se mange froid parce que, ce matin, j'ai planté la graine. Il faut juste attendre qu'elle pousse. Attendre que Kylian se rapproche des filles, qu'elles sachent qui il est, que Léana fasse ça Léana et Kylian demandera simplement la garde des filles. Il faut juste que l'idée murisse dans son esprit et je serai là pour l'arroser. Léana se retrouvera toute seule avec des droits de visites limités, définis à l'avance et sous surveillance. Je veux qu'elle se sente comme une merde, que quelques années plus tard, ses filles ne se souvient même plus de qui elle est. C'est ce qu'il s'est passé avec mon père. Je veux que l'histoire se répètent mais je veux être active, celle qui manipule et pas celle qui subit...

Quand j'avais sept ans, ma famille s'est déchirée. Ma mère trompait mon père. Il l'a découvert et a voulu divorcer. Ma mère n'était pas d'accord. Ah non, pas d'accord du tout. Mon père gagnait l'argent nécessaire pour subvenir aux besoins de la famille et de cet argent, elle est avait besoin. Ma mère a menacé de partir avec nous, mes petites sœurs et moi, s'il signait les papiers du divorce. Mon père avait prévu de demander une garde alternée mais ma mère avait toujours des coups d'avance... Elle a traîné mon père dans la boue pendant tout les procès: alcool, violence, drogue, adultère... Tout y est passé. Elle a obtenue notre garde et a préparé nos sacs avec un sourire victorieux devant mon père, affligé. Il venait de perdre sa raison de vivre. On s'est installée dans l'appartement du petit-ami de ma mère. Les petites ne comprenait pas au début. Elles voulaient leur papa et à chaque fois qu'elles le faisaient savoir, elles se prenaient des gifles de la part des deux adultes de la maison. Enfin, adulte est un bien grand mot pour les qualifier. J'avais sept ans mais, malgré mes yeux d'enfants, j'arrivais très bien à comprendre la situation et j'en souffrais beaucoup. On voyait notre père une heure par semaine et sous la surveillance d'éducateurs. Mon père était tellement mal qu'il ne nous parlait pas, c'est à peine si il nous regardait. ça non plus les filles n'ont pas compris et elles sont arrêtés de le demander. Après, on le voyait une fois toutes les deux semaines puis une fois par mois pour finir par ne plus le voir du tout. On s'est habituée à la situation mais j'ai toujours ressenti un vide au fond de mon cœur. Je veux que le filles et Léana ressente ce même vide. Je veux qu'elles payent. Pas pour les erreurs de ma mère non, je veux qu'elles payent tout simplement parce que j'en ai envie. 

Le moment venu, la famille Huliot ne sera plus qu'un tas de ruines et je serai au premier rang pour la voir s'effondrer...

----- 

Désolé pour ce chapitre très court et pas top mais, comme la semaine dernière, j'ai beaucoup de mal à écrire. J'ai fini le chapitre ce matin pour tout vous dire...

Dîtes moi sincèrement ce que vous pensez du chapitre et du tome 2 en général par rapport au premier...

Bisous et à dimanche 😘

Dans les vestiaires du PSG// MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant