35. La nuit est à nous

4.8K 193 37
                                    

Point de vue Léana

-----

Vendredi 25 juillet

- A nous ma puce, lance Kylian en levant son verre.

- A nous. Je t'aime.

Nous trinquons et buvons chacun une gorgée de champagne. Les filles ne sont pas là donc nous en avons profité pour aller au restaurant sur une initiative de Kylian. Je vais beaucoup mieux depuis que l'on s'est quitté. Je ne me sentais vraiment pas bien alors Kylian a fait appeler un médecin français. C'était bien qu'une petite insolation. Il m'a fait pleins de test dont un de grossesse pour être bien sûr. Mais non, tout était négatif, j'avais juste pris un coup de chaud. 

- Moi aussi. 

Il se penche pour m'embrasser et me prend la main qui était posée sur ma table.

- Je trouve qu'on a vraiment parcouru un truc depuis le jour où on sait rencontré. Je regarde nous. Après tout ce qui c'est passé, on est là, ensemble et formant une belle famille. C'est ce dont j'ai toujours rêvé. Tu es ce dont j'ai toujours rêvé. Nos filles aussi. Je vous aime énormément et je crois qu'à présent je ne pourrais plus vivre sans vous. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour vivre sans vous pendant 3 ans. J'ai été tellement bête...

- C'est le passé Kylian... Je t'ai pardonné, tu m'as pardonné. Si nous voulons aller de l'avant, il faut arrêter de regarder derrière. Et puisque nous sommes dans l'instant déclaration, je tiens à dire que sans toi je ne serai sûrement pas devenue celle que je suis. Avec toi, tout est pus compliqué mais en même temps si simple... On s'aime et c'est comme ça. Et je trouve que c'est le plus beau des amours de s'aimer comme nous nous aimons. 

Nous nous regardons avec les yeux brillants. Pas besoin de parler, en un seul regard nous parvenons à sonder l'âme de l'autre. Le serveur arrive et rompt cette forte connexion qui s'était installé. Nous commençons à manger en parlant de tout et de rien. Nous rigolons et parlons de choses sérieuse à la fois. C'est ça que j'aime dans notre relation. C'est notre complicité et notre capacité savoir à pouvoir parler de n'importe quoi. Nous n'avons jamais épuisé tout nos sujets de conversation si bien que nous trouvons toujours quelque chose à nous dire. Il n'y a jamais de blanc à part quand c'est voulu. Parce que parfois, pas besoin de se parler pour faire ressortir notre relation et notre amour. Ce n'est pas nos paroles qui alimentent notre amour mais nos gestes et ce que nous sommes. Nous terminons le dessert et Kylian se lève pour aller payer. Je souris de satisfaction quand je le vois revenir avec sa carte dans la main. 

- J'aurai du prévoir le coup, me dit-il. J'ai trouvé ça bizarre quand tu m'as laissé aller payer sans faire d'histoire. 

- On joue pas dans la même cours Kylian. La technique de faire semblant d'aller aux toilettes marche à tous les coups. 

- Maintenant que je la connais, elle ne fonctionnera plus. 

- Oh ne t'inquiètes pas mon chou, j'en ai pleins d'autre...

- Tu es diabolique.

- Je sais et c'est pour ça que tu m'aimes. 

Nous passons la porte du restaurant et nous retrouvons sur le trottoir. 

- La prochaine fois c'est moi qui paye Léana. Et je suis sérieux... 

- Oui oui on verra. 

Je commence à marcher vers la voiture mais Kylian m'attrape le bras et me retourne face à lui. 

- Si tu n'es pas trop fatigué, j'aimerai t'emmener quelque part. 

- Oui bien sûr mais où?

- Surprise... 

Dans les vestiaires du PSG// MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant