23. Il faut savoir se sacrifier dans la vie....

4.4K 189 42
                                    

Point de vue Kylian
------

Dimanche 30 octobre

La porte se referme et je rejoins les filles qui ont déjà appelé l'ascenseur. Les portes s'ouvrent et je mets ma main dans les dos d'Anaé pour la faire avancer dans la cabine. J'appuie pour descendre au sous-sol où j'ai garé la voiture dans laquelle Naomy m'attend. Nous avançons dans le parking, les filles me tenant la main. Lorsque j'ouvre la portière, Naomy, en train de se remaquiller en regardant son reflet dans le rétroviseur, s'exclame:

- Enfin ! Vous êtes là! C'est pas trop tôt. Bon on y va, je veux pas rentrer trop tard.

- Deux minutes. Naomy, je te présente Anaé et Sacha, mes filles.

- Oui, oui, je sais qui elles sont.

- Bonjour Madame, lancent les filles en regardant Naomy avec de grands yeux.

- Vous allez pas rester là à me regarder comme ça! Montez dans la voiture.

- Naomy sois plus gentille, dis-je en lui lançant un regard réprobateur.

Elle souffle et c'est lorsque que j'ouvres les portières que je me rends compte qu'il manque quelque chose d'essentiel.

- Putain! Les sièges auto!

- Kylian surveille ton langage les filles te regardent.

Je la regarde avec un regard étonné. Elle hausse les épaules.

- Bah quoi ? C'est pas parce que ce sont les filles de Léana que je vais les détester.

- Contente de t'entendre dire ça! Bon il va falloir que je remonte.

Je regarde les filles puis Naomy pour revenir sur les filles.

- C'est bon je les surveille pendant que tu vas chercher les sièges.

- C'est juste que... et bien Léana m'avait demandé de ne pas laisser les filles seules avec toi.

- Très bien mais après ne viens pas me dire que je ne fais pas d'effort.

- On va pas repartir dans ce débat.

- Non mais... Les filles revenez là! Crie-t-elle alors que les files se mettaient à courir dans le parking.

Elles reviennent vers nous en soufflant.

- On en a marre, on veut y aller nous, se plaint Sacha.

- Vous restez avec Naomy et je vais chercher vos sièges.

Elle me lance un regard étonné. Elle pensait que j'ai obéir à Léana et je ne peux pas lui en vouloir. Depuis, qu'on s' est retrouvé avec Lélé, je l'ai souvent mise de côté. Mais là, j'avoue qu'elle m'a bluffée. Elle prend ça avec tellement de maturité alors que la situation ne doit pas être simple à gérer pour elle.

Le temps de remonter, de redescendre puis de remonter pour rendre les clés de voiture et enfin de redescendre (heureusement que je suis sportif), je les retrouve toutes les trois dans la voiture avec la musique à fond en train de chanter et danser. Cette vision me donne le sourire. J'installe les sièges en galerant un peu, attache les filles et nous demarrons direction Bondy. Les filles continuent de s'égosiller la voix sur la musique. Elles semblent plutôt complices et le courant est bien passé à mon avis. Ça ne va pas plaire à Léana mais moi, je suis tout simplement heureux.

Le repas s'est plutôt bien passé. Ethan était content de retrouver les filles. Mes parents aussi d'ailleurs. Les filles ont plutôt bien compris que c'était leur grand-parent. Dès que nous avons passé la porte, les filles ont couru dans leurs bras en criant papi et mamie. Ce n'était pas tant de ce côté-là que c'était tendu, mais plutôt entre Naomy et mes parents. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais ils n'ont pas l'air à l'aise quand elle est là. Finalement j'aurais peut-être dû insister pour que Léana vienne et peut-être que Naomy n'aurais pas dû venir. Non en fait ça ne se fait pas de dire ça. Naomy est ma compagne et elle a sa place au près de ma famille. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser au fait que mes parents adoraient Léana.

Point de vue Naomy

Nous venons de terminer de manger quand je remarque quelques signes de fatigue sur Anaé. Kylian ne semble,pas les remarquer.

- Mon coeur? Les filles sont fatiguées, tu veux que j'aille les coucher ?

Il tourne la tête pour regarder Sacha qui se frotte les yeux.

- Oui je veux bien. N'oublies pas leurs...

- Doudous? T'inquiète je gère, dis-je en me levant.

J'attrape les sacs des filles et avant de les prendre par la main pour les emmener à l'étage, je m'approche pour embrasser Kylian.

- Allez les princesses ! On va faire un gros dodo.

Elles me suivent et attrapent chacune une de mes mains. Nous montons dans la chambre d'amis.

- Vous dormez comment les filles ?

- En maillot de corps et en culotte, me répond Anaé. Ou Sacha d'ailleurs, je ne sais pas.

- Vous avez besoin d'aide pour vous déshabiller ?

- Non on est des grandes et on y arrive toute seule.

Alors je m'assoie sur le lit et les regarde en train d'essayer d'enlever leur pull. Elles viennent finalement me demander de les aider. Une fois au lit et leur doudou sous la couette près d'elles, elles commencent à me poser des questions comme le font la plupart des enfants de leur âge.

- Pourquoi tu embrasse mon papa ?

- Parce que nous sommes amoureux tout les deux.

- Et pourquoi maman et papa ne sont pas amoureux tout les deux ?

- Parce qu'ils sont discutes il y a très longtemps, répondis-je assez gênée.

Vous avez déjà du expliquer à deux petites filles de trois ans que leur parents se sont séparés à cause de vous ? Et bien si oui, je veux bien que vous me disiez comment.

- Et pourquoi...

- Stop stop stop, on arrête les questions et on dort.

Je leur fais des bisous avant de sortir de la chambre et de refermer la porte. Je souffle et affiche un petit sourire victorieux. Car oui ne vous méprenez pas. Si j'ai fait la gentille pendant toute la journée, ce n'est pas gratuitement loin de là. Seulement, si je veux que Kylian suive mon plan et demande la garde exclusive, il faut que je lui prouve que je pourrais être une mère parfaite. Et oui, il faut savoir sacrifier un peu de temps et d'hypocrisie quand on veut avoir ce qu'on désire...

Dans mon cas, je demande une Léana détruite s' il vous plait...

-----
Chapitre venant d'être écrit, et pourtant je suis en vacances...

Bisous et à lundi😙

Dans les vestiaires du PSG// MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant