28. Trou noir

4.9K 194 48
                                    

Point de vue Naomy
---

Dimanche 20 novembre

Je me retourne encore et encore dans le lit de ma petite chambre d'hôtel que j'ai prise seulement pour cette nuit en attendant que tout cela se termine. Je regarde le réveil qui indique 9:00. Dans quelques heures, j'aurai enfin accompli ce pourquoi je me lève chaque matin. Ce n'était pas censé se terminer comme ça mais ils ne m'ont laissé le choix. Il devait juste signer ces putains de papiers et ensuite je me chargeai du reste pour le juge... Mais il a fallu que Léana les voit et tout est parti en vrille. Léana, toujours Léana. Si elle pouvait mourir la maintenant tout de suite, je serai la plus heureuse. Mais bon, ce n'est pas possible. J'ai passé la nuit à réfléchir à un nouveau plan et le nouveau me salit les mains mais il est tout simplement parfait. Encore plus dur et il va briser Léana à jamais. Vous vous souvenez de ma phrase Il faut savoir se sacrifier dans la vie pour avoir ce que l'on veut et bien, je suis à deux doigts d'y arriver...

Point de vue Léana

- Sacha, Anaé, on se réveille. On va pas arriver en retard au match de papa.

Je m'assois sur le lit de Sacha et commence à lui caresser les cheveux doucement pour la tirer du sommeil. Anaé qui est déjà réveillé se lève pour me rejoindre et grimpe sur le lit. Je l'aide à monter et l'entoure de mon bras libre. Sacha commence à remuer sous la couette et ne tarde pas à nous rejoindre dans notre câlin du matin. C'est des moments comme ça qui mettent de bonne humeur dès le matin. Une fois notre petit moment tendresse et douceur terminé, les filles courent dans la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner. Je m'assois avec elles en buvant mon café pendant qu'elles boivent leur chocolat chaud. Des moustaches se forment. Je rigole et elles aussi en les voyant sur l'autre. Elles terminent de manger puis filent à la salle de bain. Alors qu'elles se brossent les dents, je vais choisir leur vêtements dans leur chambre. Elles vont bien entendu mettre leur maillot du PSG au nom de leur papa qu'il leur a offert. Je rajoute deux pantalons et des chaussettes à la pile de linge et rejoint mes filles qui commencent à faire un peu n'importe quoi. Je les aide à s'habiller. Elles sont trop mignonnes avec leur maillot. Je les coiffe. Alors qu'elles vont mettre leur manteau, je rassemble mes affaires de travail et dix minutes plus tard, nous sommes dans la voiture. Le rendez-vous est à 10:00 aux Camps pour un départ en bus. Le match débute à 13:00.

Comme nous ne changeons pas nos bonnes habitudes, le trajet se fait en musique, en dansant et en chantant. Les filles sont trop mignonnes dans leur petit siège auto en train d'essayer de chanter en anglais. Le gardien de sécurité n'étant pas là aujourd'hui, j'entre dans le parking sans passer par l'habituelle vérification d'identité. Je me gare et aide les filles à descendre de la voiture. Elles connaissent le chemin depuis le temps et se dirigent directement vers l'accueil alors que je ferme la voiture. Je marche derrière elles et le temps que j'arrive dans le hall, elles sont déjà dans les bras de leur père. Sans un regard pour lui, je vais récupérer quelques affaires dans mon bureau. Le temps de revenir dans le hall, toute l'équipe est là. Les filles passent de bras en bras pour dire bonjour à tout le monde.

- Mon maillot leur vont super bien, dit une voix derrière moi.

- Qu'est-ce-que tu veux Kylian? demandai-je sans même me retourner.

- Parler, m'excuser... On peut pas continuer comme ça.

- Je suis d'accord, m'exclamai-je en me retournant. Mais qu'est-ce-que-tu proposes alors? C'est à cause de toi si on en est là.

- Écoute je sais Léana...

- C'est bien si tu sais. Tu peux t'en aller maintenant.

Il souffle et s'en va avant de se retourner pour rajouter:

- Tu le sais au fond de toi que je n'ai jamais voulu ça. Je n'aurai jamais signé les papiers même si tout pouvait laisser penser le contraire.

Il s'en va pour de bon rejoindre les filles qui sont dans les bras de Presnel. Je reste un moment seule dans mon coin. Je ne sais pas quoi faire...

- Allez ma puce tu t'assois ici.

Je suis en train d'installer mes filles dans la loge pour qu'elles puissent regarder le match sous la surveillance de la femme de Presnel. J'aurai bien aimé rester avec elles mais je dois travailler. Je leur fais des bisous à chacune et remercie Sarah avant de redescendre sur le terrain. Les gars sont en train de s'échauffer. J'en profite pour les prendre en photo et filmer quelques séquences. Ils sont très concentrés même si ce n'est pas un match avec un gros enjeu. C'est toujours mieux de gagner tout de même.

Le match se passe à merveille. Nous gagnons, évidemment, sur un but de Kylian et Ney. Pendant le match, je filmais bien entendu et je lançais quelques regards aux filles qui semblait beaucoup s'amuser. Elles ont beaucoup crié quand c'est Kylian qui a marqué. Je ne suis pas sûre qu'elles comprennent les règles et ce qu'il se passe mais elles sont heureuses et c'est tout ce qui compte. Les gars sont rentrés dans les vestiaires tandis que je passe récupérer les filles dans la tribune. Nous rejoignons les gars et Kylian vient embrasser les filles. Je croie que c'et la première fois qu'elles assistent à l'un de ses matchs. Il semble si heureux qu'elles soient là et d'avoir marqué devant elles que cette vision me donne le sourire. Je pense que Kylian a raison. On ne peut pas continuer comme ça. Il n'a pas arrêté de faire des pas vers moi et je n'ai fait aucun effort. De retour aux camps, j'irai lui parler. En attendant, je pars féliciter les gars qui commencent à sortir du vestiaires et qui se dirige vers le bus. Ils sont vraiment heureux.

Point de vue Naomy

Il est 16:00. Le match était à 13:00, le bus ne devrait pas tarder. Les vitres teintées de la voiture que j'ai loué me cache totalement. Personne ne pourra voir que c'est moi. Je suis déterminée. Pendant toute la journée, j'ai hésité mais là je n'ai jamais été autant sûre de ce que je fais ou du moins de ce que je vais faire. Ce soir, j'aurai atteint mon but et tout ceci ne sera qu'un mauvais rêve... Léana sera détruite et moi dans l'avion en direction d'un endroit où personne ne pourra me retrouver. J'entends des voix. Le bus vient d'arriver. Je patiente encore un peu pojr voir les joueurs repartirent avec leur voiture. Bientôt, il ne reste que Kylian avec l'une des filles dans les bras et l'autre qui joue sur le parking désert. Léapute est partie je ne sais où mais ça m'arrange. J'allume le contact de la voiture. J'avance doucement et me met place sur la route principale du parking. Soudain, j'appuie sur l'accélérateur et je ne pense plus à rien.

Point de vue Léana

- Kylian tu les surveilles deux minutes je vais chercher mes affaires dans mon bureau.

Je le vois prendre Anaé dans ses bras tandis que Sacha danse au milieu du parking. Habituellement, j'aurai flippé mais là nous sommes les derniers et tout le monde est déjà parti. Je rassemble mes affaires et sort. Ils sont toujours dans la même position et je les observe quand soudain j'entends le bruit d'un moteur. Je m'apprête à crier quand je vois la voiture accélérer en direction de Sacha mais aucun son ne sort tellement je suis pétrifiée. Je cours et arrive à temps pour pousser Sacha.

Je n'ai que le temps de voir ma fille tomber sur le béton et le regard horrifié de Kylian que la voiture me percute. Puis... TROU NOIR

------
Bonne semaine et à lundi... 😙

Dans les vestiaires du PSG// MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant