Point de vue Léana
-----
Vendredi 15 mai
Mon bébé dort dans son berceau, paisiblement. Sa poitrine monte et descend tranquillement. Il est tellement calme et apaisant. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Il est juste parfait. Sa peau est métisse comme celle des filles à leur naissance. En fait, ils se ressemble beaucoup tous les trois. La seule différence, ce sont leurs yeux. Ceux des filles ont la couleur marron de ceux de Kylian et mon petit garçon a lui mes yeux bleus. C'est un petit bébé métisse aux yeux bleus. Quelqu'un toque à la porte et celle-ci s'ouvre. Je détache les yeux de ma petite merveille et me retourne vers le ou plutôt les nouveaux arrivants.
- Surprise !
Ma mère se tient là avec toute la tribu. Edouard, Paul et Hugo sont derrière elle. Je leur lance un grand sourire malgré mon immense fatigue. Je suis vraiment heureuse de les voir sachant que ça fait vraiment longtemps. Je les ai au téléphone régulièrement mais ce n'est pas pareil que de les voir en face.
- Comment ça va ma puce? demande ma mère en s'asseyant au bord du lit.
- Ça va, je suis juste fatiguée mais tout va bien.
- Et les filles? et Kylian?
- Ils sont tous aux anges. Les filles doivent rencontrer leur nouveau petit frère tout à l'heure, Kylian est allé les chercher. Il est resté avec moi tout le temps, c'est Erika et Antoine qui gardent les filles. Vous restez combien de temps?
- Quelques jours. On repart mardi matin par avion. Kylian nous a prévenu directement alors nous avons pris des billets pour venir vous voir. Ça faisait longtemps. Bon alors! Mon petit--fils!
Elle s'approche à grand pas du berceau dans lequel dort mon petit ange.
- Il ne devrait pas tarder à se réveiller pour manger. Ça fait maintenant deux heures qu'il dort.
Ils sont à présent tous autour du lit et admire mon petit garçon.
- Et du coup il s'appelle comment mon neveu? demande Paul.
- Alors... Déjà nous avons décidé que son nom de famille serait Huliot-Mbappé et nous allons lancer une procédure pour faire changer celui des filles. Et ensuite, avec Kylian, nous hésitions entre certains prénoms mais en le voyant, on a tout de suite pris notre décision. Il s'appelle donc Owen, Charlie, Nate Huliot-Mbappé.
- C'est vrai que ça lui va bien, remarque mon père. En plus, c'est assez original et hors du commun comme prénom.
- Oui c'est ce que nous voulions même si il est en train de se démocratiser, il y a très peu de chance qu'il rencontre un autre Owen.
- Et pour le choix des deuxième prénoms? demande ma mère.
- Nous aimions bien ces prénoms alors nous avons choisi de les mettre ici. Comme ça il y aura une trace de notre indécision, dis-je en rigolant.
La porte s'ouvre de nouveau et laisse entrer une infirmière.
- Excusez-moi de vous déranger mais votre conjoint est en bas avec vos filles mais je ne peux pas les autoriser à monter car il y a déjà trop de monde dans la chambre.
C'est le moment que choisi Owen pour se réveiller et commencer à demander à manger en pleurant. Ma mère prend la chose en main, m'embrasse le front et fait sortir les garçons en m'expliquant que Kylian leur donnera les clés de la maison. Une fois seule avec l'infirmière, je lui demande d'attendre la fin du repas pour les autoriser à monter. Un repas et un rot plus tard, Kylian nous rejoint avec les filles. Il m'embrasse avant de prendre notre fils dans ses bras pour le présenter aux filles. Elles ont le sourire jusqu'aux oreilles. Je suis à deux doigts de pleurer. Ma sensibilité a du augmenter à cause des hormones je pense. J'admire ma famille et alors que les filles sont en train de caresser et parler à Owen, Kylian me fixe dans les yeux. Lui aussi menace de lâcher quelques larmes. En un regard nous parvenons à comprendre ce que nous ressentons à ce moment précis de notre vie...
Nous avons enfin formé notre famille et nous en sommes tout les deux extrêmement fier.
------
Chapitre vraiment très court tout simplement parce que...
Le prochain chapitre est l'épilogue et je ne sais pas quoi raconter entre les deux !
C'est pour ça que je vous le poste un peu en avance et l'épilogue sortira sûrement dans la semaine étant donné que je suis en vacances mardi
Sinon concernant mon futur projet, j'hésite beaucoup entre:
Antoine GRIEZMANN
et
Hugo LLORIS
Sachant que c'est deux là sont déjà mariés et papa, ma fanfiction ne sera qu'une version romancée de leur histoire d'amour.
Dîtes-moi celui que vous préférez et si vous trouvez l'idée bonne, ça m'aidera à faire mon choix
Je pense que je vais m'arrêter là car je crois que ma note d'auteur est plus longue que mon chapitre 😂
Sur ce, bisous bisous et à très vite 😘
VOUS LISEZ
Dans les vestiaires du PSG// Mbappé
FanfictieTome 2 de Deux mois avec les Bleus//Mbappé Léana revient à Paris pour travailler comme attachée de presse au PSG. Comment vont se passer les retrouvailles avec Kylian qui lui a brisé le cœur quatre ans plus tôt ? Vont-ils enfin avoir les explicatio...