Point de vue Kylian
-----
Dimanche 24 septembre
Il doit être environ 10:00 quand j'ouvre enfin les yeux. Hier je suis rentré directement après avoir raccompagné Léana et les filles. Léana m'a proposé de rester dormir mais Naomy doit revenir de sa semaine de vacances entre filles. Concernant la soirée d'hier, on peut dire qu'elle a été mouvementée. J'ai commencé à expliquer notre rupture. Léana a enchaîné sur après cette rupture et puis nous avons terminé sur nos réconciliations et ma rencontre avec les filles. Mon père avait les yeux dans le vague tandis que ma mère gardait le silence avec les larmes aux yeux. Quand elle a finit par ouvrir la bouche, elle a d'abord commencé par les insultes (assez soft c'est ma mère tout de même) puis les reproches (on lui avait caché l'existence de ses petites-filles et enfin, le pardon et l'acceptation (elle a finit par comprendre nos raisons). Le repas s'est plutôt bien terminé. Nous avons informer mes parents que les filles n'étaient toujours pas au courant mais que nous voulions attendre pour le leur dire. Les filles ont beaucoup aimé Ethan et elles n'auraient pas voulu partir si elles n'étaient pas aussi fatiguées. Mes parents les ont également beaucoup aimé. Ma mère les a dévisagées avec émerveillement pendant presque tout le repas. J'espère que les filles seront bientôt au courant de la situation pour qu'elles puissent profiter de leur grand-parent et (même si ça fait extrêmement bizarre) de leur oncle. J'ai hâte. On va enfin pouvoir former une belle et grande famille. Soudain, la porte claque et le bruit me ramène à la réalité.
- Mon amour ! Je suis rentrée ! Tu m'as tellement manqué!
Ah... Naomy est revenue de son voyage. Je vais devoir lui dire la vérité. Je ne peux pas lui mentir, pas sur quelque chose d'aussi gros. Ce qui me soulage, c'est qu'elle a pardonné à Léana. Je pense qu'elle le prendra assez bien. Peut-être même qu'elle sera heureuse pour moi. Je vais tout lui avouer et nous pourrons ensuite reprendre notre vie normalement. Je rabats la couette et me lève avant de descendre. Sa veste est posée sur le canapé et sa valise est ouverte dans l'entrée. Cependant, elle n'est pas dans le salon mais j'entends du bruit dans la cuisine. Je me dirige vers celle-ci et la trouve dans la cuisine en train de boire et en feuilletant un magazine. Je m'avance doucement vers elle avant de la prendre par la taille et de lui déposer un bisou dans le cou. Je la sens se crisper avant de souffler et de se retourner avec, pour mon plus grand étonnement, un énorme sourire. Elle se penche et me dépose un doux et langoureux baiser auquel je réponds. Elle m'avait tellement manqué. Elle aurait pu m'aider pendant cette semaine très difficile.
- Tu m'as manqué mon coeur, me murmure-t'elle après avoir mis fin à notre baiser de retrouvailles.
- Toi aussi. Comment c'est passé ton voyage ma puce ?
- Trop bien ! C'était vraiment génial ! Cocktail au bord de la piscine, excursion en mer, ballade à cheval... Bref, des vacances au top ! D'ailleurs, si tu pouvais défaire ma valise et faire tourner un machine pour toutes mes affaires sales, ça m'arrangerait. J'ai une tonne de photos à poster sur Insta et si je ne m'y mets pas maintenant, j'y serai dans deux heures. Je ne peux pas faire attendre mes followers tu comprends !
- Oui je comprends, dis-je en hésitant à poursuivre. Mais il faut que je te parle.
- Ça peut pas attendre demain ou après-demain, me répond-t-elle en pianotant sur son téléphone sans m'adresser un regard.
- Non c'est vraiment important, insistai-je en prenant son téléphone pour le poser sur le plan de travail ce qui la fait souffler et lever les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
Dans les vestiaires du PSG// Mbappé
FanficTome 2 de Deux mois avec les Bleus//Mbappé Léana revient à Paris pour travailler comme attachée de presse au PSG. Comment vont se passer les retrouvailles avec Kylian qui lui a brisé le cœur quatre ans plus tôt ? Vont-ils enfin avoir les explicatio...