10. Prise de conscience

5.5K 212 18
                                    

Samedi 16 septembre

Cette semaine a tout simplement été horrible. J'ai cru que mes nerfs allaient lâcher. Heureusement, le week-end est là et mon système nerveux intact. Vous voulez peut-être savoir pourquoi je suis dans cet état?

Parlons tout d'abord travail! Les conférences se sont enchainés et à chaque fois, les gars avaient un problème. Je les soupçonne d'avoir fait exprès pour me faire rager. Ney' a renversé du coca sur son pull deux minutes avant le début, Presnel s'est pris les pieds dans les fils du micro et a tout fait tomber et pour finir, Alphonse a trouvé amusant d'alumer tout les appareils électriques du camp ce qui provoqué un court-circuit. Bref, j'ai cru que j'allais devenir folle. En plus, ma caméra a décidé de faire des siennes et de ne pas s'allumer. J'en ai plusieurs mais comme de par hasard, je les avais oubliées à la maison. Je peux vous dire que les oreilles de tout le monde ont pu écouter le son de ma douce voix quand je m'énerve et que je jure. Bon, seule éclat de lumière dans l'obscurité, nous avons remporté le match avec deux buts de Cavani et Ney'.

Parlons privé à présent. Je ne peux commencer qu'en traitant un des aspects majeure de ma semaine de merde à savoir: Kylian et ses envies soudaines de rencontrer mes filles. On en a pas reparlé mais je pense qu'il a senti que je ne voulais pas du tout en parler et que ma réponse était par conséquence, un immense NON. J'avoue que j'ai fait un peu la gamine en évitant de me retrouver seule avec lui. Je pense que j'ai eu peur, tout simplement. J'ai senti également qu'il voulait qu'on en parle mais je ne suis pas prête. J'ai du assumer ma grossesse seule et il pense sincèrement qu'il peut revenir pour prendre le beau rôle? Non mais je vous jure... Il faut aussi que je vous parle de Naomy. Je dois d'abord vous informer que la plus part des entraînements sont ouvert au proche des joueurs à condition qu'ils soient sur une liste et qu'ils présentent une carte d'identité valide.

Et bien, je vous le donne en mille, à votre avis que s'est-il passé? Naomy a débarqué chaque jour de la semaine. Mais quand je vous dis chaque jour, c'est vraiment du lundi au vendredi de huit heure à seize heure. Si vous comptez bien, j'ai du supporter ses manières de princesse, ses bisous baveux avec Kylian et ses remarques désobligeantes, quarante-cinq heures cette semaine. J'oubliais également ses regards appuyés. Elle voulait me rendre jalouse mais pourquoi? Je ne sais pas... Elle doit se sentir menacée de me savoir travailler avec Kylian. C'est vraiment ridicule étant donné que nous nous sommes séparés depuis quatre ans. J'ai eu une semaine pour accepter le fait qu'elle sortait avec mon ex. Je n'aurais pas du m'énerver contre lui à propos de ça mais j'ai cru qu'il faisait ça juste pour m'atteindre, me blesser et me faire payer. Je me suis rendu compte, qu'aussi bizarre que ça puisse paraître, il sortait avec elle parce qu'il l'aimait ou un truc dans le genre... Je suis d'accord, vu comme ça, on peut se demander: pourquoi?! Mais bon, c'est sa vie et maintenant que je n'en fais plus parti intégrante, il peut bien faire ce qu'il veut. Bref, en tout cas, elle m'a vraiment énervée, surtout quand elle est venue derrière moi alors que je travaillais et qu'elle a commencé à me dire, implicitement, que je faisais mal mon travail et que la meilleure façon d'y arriver serait de suivre ses "très" bon conseil... Je ne sais pas pour qui elle m'a prise mais elle a vraiment été insupportable. Elle sait très bien en quoi consiste mon travail mais n'a pas arrêté de me demander des tâches que je ne dois pas faire. Peut-être qu'elle a cru que j'étais femme de ménage qui sait?

À cela vient se poser un nouveau problème et pas des moindres, la famille de Kylian m'a recontactée pour m'inviter à manger samedi prochain pour terminer notre discussion interrompue par les jacassements de l'autre truie. Ils m'ont fortement fait comprendre que ni elle ni Kylian ne seraient là. Vous me direz que là n'est pas le problème et je suis bien d'accord! La question est: Est-ce que je viens avec les filles?  Je ne pense pas que Kylian leur ai parlé de notre discussion dans les vestiaires à propos de ma grossesse. Je ne sais pas comment ils vont réagir car ils vont bien se rendre compte qu'Anaé et Sacha sont les filles de Kylian et moi. En fait, je ne suis plus sûre de rien... Dois-je cacher l'existence de Anaé et Sacha au risque qu'ils le découvrent et que ça soit encore pire? Je ne sais pas... En même temps, je ne peux pas priver Fayza et Wilfried de leur petite-filles. Je ne sais pas... Tant d'arguments se bousculent dans ma tête accompagnés, malheureusement, de leur contre-argument qui ne m'aide absolument pas. J'ai une semaine pour y réfléchir et je sens que ça va être trop court. J'ai peur des réactions, peut-être aurai-je du insister au près de Kylian pour qu'il reconnaisse les filles comme les siennes ou bien après son refus, peut-être aurai-je du me tourner vers sa famille qui ce serait montrée plus compréhensive. Mais, je n'ai pas le pouvoir de revenir dans le temps et de changer le cours des choses. Je n'aurai pas du accepter ce travail au PSG en sachant pertinemment qu'il sera là et que ça mettrait un bordel pas possible dans ma vie alors si bien rangée. Je suis en train de douter sur ma vie. Je suis dans mon lit, seule, à repenser à tout ce que j'ai vécu depuis cette coupe du monde qui a fait la France championne. Les événements se sont enchaînés à une vitesse affolante et je me retrouve prise au piège. Les bons moments défilent dans mon esprits, les moments de tristesse, de joie, de colère et de malheurs tout s'accélèrent. Des larmes roulent sur mes joues. C'est la première fois depuis la naissance des filles que je me laisse aller ainsi. Je faisais toujours attention de refouler mes sentiments pour leur montrer et surtout me prouver que je suis une maman forte et indépendante, que je n'ai pas besoin d'un homme. La vérité c'est que je sens qu'il manque quelqu'un auprès de nous et que les filles ressentiront aussi ce manque un jour. Et lorsqu'elles me poseront la question, je ne saurai quoi répondre. C'est tellement dur de penser à ça. Au jour où elles voudront savoir les origines. Peut-être prendront-elles mal le fait que je leur ai caché cela pendant si longtemps? Je ne veux pas qu'elles se mettent à me détester, qu'elles partent à la recherche de leur père en sachant qu'il aura sûrement refait sa vie et ne les acceptera pas forcément. Si je le fais maintenant, tout sera plus facile mais suis-je prête? Prête à devoir partager mes filles, à voir Kylian revenir dans ma vie sachant qu'il en ai sorti brutalement, à former enfin une vraie famille et à devoir supporter Naomy... Il n'y a pas de sensation pire dans la vie que de se sentir prise au piège, face à un dilemme et de ne pas savoir comment s'en sortir.

La question est très simple: Dois-je laisser à Kylian une place dans ma vie et celle des filles?

La réponse, cependant, l'est beaucoup moins...

Hey les gens! Vous savez quoi?
Ich bin in Deutschland!!!

Prochain chapitre mercredi normalement...
😘 bisous 😘

Dans les vestiaires du PSG// MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant