36. On a la vie devant nous

4.6K 186 21
                                    

Point de vue
Léana 
------

Samedi 26 juillet

J'ouvre les yeux et la folle soirée d'hier me revient en tête. Avec ma main droite, je touche mon annulaire droit. La bague y est toujours signe qud je n'ai donc pas rêver. Le moment magique que nous avons passé hier était bien réel. Kylian dort encore emmitouflé dans les couvertures. Nous nous sommes endormis sur le toit en regardant les étoiles dans les bras l'un de l'autre. C'était tellement romantique. Il m'a vraiment prise de court. J'ai évidemment accepté mais nous sommes tous les deux d'accord pour attendre encore une année ou deux. Cette bague est une promesse d'avenir, d'engagement. Nous préférons faire passer d'autres choses en priorité comme l'hypothétique transfert de Kylian vers un autre club, le fait que je doive retrouver du travail et enfin notre vie de famille qui est sûrement la chose la plus importante à nos yeux. Je dessine des formes le long de son bras avec le bout de mes doigts. Il frissonne et ouvre les yeux. Son regard croise le mien et un sourire illumine instantanément son visage.

- Comment va ma future femme? Dit-il en se relevant.

- Très bien et toi mon futur époux?

- Comme toi ma douce...

- T'en fais trop là, rigolai-je en le poussant dans les coussins.

- Il est quelle heure mon coquelicot?

Je ne relève pas et me contente de souffler en me levant pour aller regarder mon téléphone. Cependant, je me rappelle juste assez tôt que je suis en tenue plutot légère... Et oui nous n'avons pas fait que regarder les étoiles hier soir. Heuresement que l'abri possède des rideaux permettant de refermer la cabane... Sinon, tout Paris aurait pu nous voir ! Mon sac est cependant à l'extérieur de l'abri. J'attrape donc ma robe et m'habille. Kylian ne bouge pas et me regarde faire avec un léger sourire pervers sur le visage. Je vais prendre mon téléphone et reviens.

- Il est 10:30 mon coeur.

- Putain déjà! Merde! Faut vite que je m'habille! S' exclame-t-il en sautant sur ses pieds totalement nu.

Je ne peux réprimer mon rire.

- Mais on an le temps non? Pourquoi tu te dépêches?

Soudain, j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre puis des bruits de pas qui viennent dans notre direction.

- Papa? Maman? Vous êtes dans la cabane?

Sacha passe sa main pour ouvrir le rideau mais je suis plus rapide qu'elle et parvient à la stopper à temps.

- Attendez deux minutes mes amours! On arrive.

Elles s'éloignent. Je lance un regard désespéré à Kylian.

- C'était une surprise, se defend-t-il en remettant son pantalon puis son tee-shirt.

- Bah oui j'imagine leur surprise si elles nous avaient trouvé tous les deux sans vêtements, m'esclaffai-je en essayant d'arranger mes cheveux. Pourquoi elles sont là?

Il rejoint l'entrée de la cabane et ouvre le rideau.

- Pour ça.

Il m'invite à sortir et je me retrouve face à une table dressée pour le petit déjeuner. Les filles nous attendent à table, surveillées par Fayza qui s' éclipse après nous avoir embrassé. Nous nous installons tous en famille et les filles nous racontent leurs vacances. Un vrai petit moment de complicité en famille! J'ai l'impression qu'elles ont grandis en si peu de temps. C'est étrange. Je cherche le regard de Kylian qui ne tarde pas à me trouver. Nous nous regardons un moment avec un petit sourire qui en dit long. Je suis sûre que nous pensons tout les deux à la même chose. Nous avons réussi tous nos objectifs....

Vendredi 16 février 2026

- Anaé tu arrêtes d'embeter ta soeur et tu viens m'aider à ranger les derniers jouets!

Elle arrive en courant et sort rapidement les jouets du carton pour les mettre à leur nouevlle place. Nous avons déménager! Kylain a accepté un transfert vers le Réal Madrid et nous avons toutes suivies. Nous habitons à présent dans une grande maison dans la banlieue de la capitale espagnole. Les filles ont la possibilité d'avoir chacune leur chqmbre mais elles préfèrent rester toutes les deux. J'ai trouvé un poste de reporter sportive pour un journal espagnol donc tout va bien. Les filles sont scolarisées dans une école franco-espagnole pas loin de la maison. Elles sont ravies pour le moment même si je pense que ce changement soudain les a un peu destabilisees. Anaé termine et je peux enfin ranger le dernier carton. Kylian a commencé directement les entrainements en arrivons alors je me suis occupée un peu toute seule de l'emménagement. Kylian faisait des trucs en rentrant mais je faisais le plus gros la journée. Donc, disons que je suis vraiment épuisée. Les filles jouent tranquillement dans leur nouvelle chambre alors j'en profite pour me poser dans le canapé et fermer les yeux quelques minutes. C'est cependant le moment que choisit Kylian pour rentrer.

- Ça va? Me demande-t-il après avoir poser ses affaires.

- Oui

- T'es sûre hein? Tu me le dis si tu as un problème ou mal quelque part?

Je souffle d'agacement et répète pour la millième fois, au mois, depuis 6 mois.

- Oui mon cœur mais comme tu dois le savoir, je ne suis ni malade ni en sucre. Je suis juste enceinte.

Et oui, le déménagement n'est pas la seule nouveauté ! Je suis enceinte de maintenant 6 mois. Nous ne savons pas le sexe mais c'est un choix de notre part. Les filles ont autant hâte que nous d'accueillir leur petit frère ou petite sœur. Cette grossesse est vraiment différente de la première parce que déjà j'ai pu tout ressentir du début à maintenant chose que m'avait privé mon déni de grossesse. Et ensuite, la grosse différence est Kylian. Il est là. Trop là parfois mais là. Je pense qu'il culpabilise tellement pour les filles qu'il veut être à tout prix là pour cette grossesse. Ces entraînements réguliers me permettent un peu de respirer seule sans qu'il soit là à m'étouffer.

- Ah oui c'est vrai pardon ma puce. Mais tu sais que je m'inquiète pour vous deux.

- Oui je sais mais j'ai survécu à une grossesse gémellaire alors un seul bébé c'est limite trop facile, dis-je sur le ton de l'humour.

Il rigole avec moi et se penche vers mon ventre pour l'embrasser avant d'aller dire bonjour à ses deux autres enfants.
La famille s'agrandira et portera le nom de Mbappe... Et c'est pour bientôt.

------Nouveau chapitre...

La fiction touche bientôt à sa fin 😭

Mais je travaille sur un autre projet. Je vous en parle quand j'en serai sûre... 😉😏

Bisous et à lundi 😘

Dans les vestiaires du PSG// MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant