Point de vue Léana
Lundi 18 mars
- Les filles! On se dépêche. Papa doit vous déposer à l'école avant d'aller au travail.
Je suis en bas des escaliers et je les appelle pour qu'elles descendent. Kylian termine de se préparer, j'entends l'eau couler dans la salle de bain. On peut se dire qu'on a le temps mais je sais qu'il faudra partir dès qu'il sera prêt donc je préfère prendre les devants avec les filles. J'ai une énorme boule qui occupe mon ventre. Mon rendez-vous avec Tuchel est aujourd'hui et c'est lui qui déterminera si je peux reprendre cette semaine. J'aime énormément mon travail et ne plus pouvoir l'exercer serait pour moi une grande souffrance. J'aime bouger, j'en ai besoin et si je dois passer les journées à la maison, j'ai peur de ne pas pouvoir tenir. Les filles me rejoingnent enfin habillée et coiffée par Kylian avec les vêtements que j'ai préparé. Parce que sinon... Disons que le style et Kylian, ça fait deux. Mais bon, il va apprendre à les habiller correctement et joliment aussi. Je les aide à mettre leur chaussures quand j'entends la porte s'ouvrir à l'étage. Elles mettent leur manteau et prennent leur sac à dos pendant que Kylian descend les escaliers avec son sac pour l'entraînement. Une vingtaine de minutes plus tard, les filles sont déposées à l'école et nous nous retrouvons tout les deux dans la voiture en direction du Camps des Loges.
- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer, me rassure Kylian en sentant mon stress.
- Imagine il me dit que je dois arrêter, que je ne peux plus travailler avec eux.
- Je connais Thomas et si il te dit ça, ça sera pour ton bien et puis je suis sûr qu'il te reprendra quand tu remarcheras.
- La vraie question c'est est-ce que je vais remarcher un jour...
- Ne dis pas ça Léana. Tu vas y arriver. Tu es forte, tu es sûrement l'une des personnes là plus forte que je connaisse. Tu as toujours su réagir et rebondir quand ça n'allait pas ou que la vie t'avait mis un genou à terre. Tu y arriveras et je le sais. Ça prendre peut-être du temps mais tu remarcheras.
- J'ai peur Kylian...
- Je sais et c'est normal d'avoir peur. Tout le monde a peur. Moi, j'avais peur que tu ne reviennes pas, j'ai peur de...
- De quoi Kylian?
- Ça peut paraître égoïste mais, quand tu remarcheras, j'ai peur de te perdre de nouveau. Tu n'auras plus besoin de moi et tu vas repartir vivre chez toi. Ça va recommencer comme avant et j'ai terriblement peur de ça...
- Tu penses sincèrement qu'après tout ça, tout va redevenir comme avant? Moi je ne penses pas...
- Tu veux dire quoi par là?
- Rien rien... En tout cas, merci beaucoup, je ne stresse plus du tout.
- A votre service princesse!
Je lui souris et il me rend mon sourire. C'est fou ce qu'il est beau quand même. Je secoue la tête pour effacer cette idée de mon esprit. Nous entrons dans le camp. Il sort mon fauteuil puis m'aide à m'installer dessus avant de me pousser jusqu'à l'entrée. Dans le hall, l'équipe au grand complet nous attend. Je passe les portes et Presnel me saute dans les bras. Puis tout les autres passent me dire bonjour et me dire que je leur ai manqué. Je les remercie tous et ils partent pour l'entraînement avec Kylian qui me souhaite bonne chance pour mon rendez-vous. Pourvu que je puisse tous les rejoindre après...
Vendredi 26 avril
J'allume la télé et termine d'installer le repas sur la table basse. Enfin repas, c'est plutôt un apéro dînatoire. Les filles jouent tranquillement dans ma chambre. Kylian n'est pas là, il a déplacé les affaires des filles en bas et elles dormiront dans ma chambre. J'ai réussi à tout gérer toute seule. Le match ne va pas tarder à commencer. Ce soir, c'est PSG-FC Barcelone! Je ne suis pas avec eux. Thomas a jugé préférable de me laisser me reposer mais il a affirmé qu'il me reprendrait une fois rétablie si je le souhaitais toujours. Au début, c'était vraiment difficile d'errer seule dans l'appartement en attendant que les filles rentrent mais maintenant je me suis habituée et j'ai trouvé de quoi m'occuper. J'ai convaincu Kylian de prendre un médecin pour qu'il vienne me faire travailler les jambes deux heures chaque jour. Il préférerait s'en occuper lui même mais j'en ai vraiment besoin sur tout que ça m'aide vraiment et je sens que je fais des progrès. Petit certes mais des progrès tout de même. J'appelle les filles qui arrivent pour voir leur papa à la télé. Elles sont vraiment fière. Nous commençons à manger et elles suivent les actions sur le terrain. Elles ont bien entendu leur maillot par dessus leur pyjama. Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé de soirée fille, que toutes les trois. J'ai hâte de pouvoir remarcher pour faire encore pleins de choses avec elles. Et puis même pour Kylian, je ne veux pas lui faire part de mon avancée sur les rééducations pour lui faire une surprise. Je lui dois bien ça. Il est là pour moi et je l'aime vraiment beaucoup... Je ne sais pas encore de quelle manière mais je sais que je l'aime.
Les cris des filles me ramènent à la réalité. Kylian vient de marquer!!! Elles crient et court partout. Je ris en les voyant faire n'importe quoi et je les filme pour l'envoyer à Kylian. Il sera content. Après le match, je range tout et nous allons nous coucher toute les trois. Après des câlins et des bisous, nous sombrons dans le sommeil...
—————
Chapitre vraiment inintéressant mais je vous assure que le prochain sera beaucoup mieux.Si vous aussi vous faites parti de la zone C, je vous souhaite d'excellentes vacances et bonne rentrée ou deuxième semaine pour les autres 😁
Bisous et à lundi prochain 😘
VOUS LISEZ
Dans les vestiaires du PSG// Mbappé
FanfictionTome 2 de Deux mois avec les Bleus//Mbappé Léana revient à Paris pour travailler comme attachée de presse au PSG. Comment vont se passer les retrouvailles avec Kylian qui lui a brisé le cœur quatre ans plus tôt ? Vont-ils enfin avoir les explicatio...