Point de vue Léana
————Dimanche 17 mars
Je tourne en rond en attendant que les filles descendent avec Kylian... Je ne peux même pas aller les réveiller pour leur anniversaire. Kylian a prévu un super programme pour aujourd'hui. Je n'ai rien préparé à part le petit déjeuner. Il a voulu garder la surprise. J'ai commencé mes séances de rééducation mais c'est vraiment dur. C'est Kylian qui m'aide mais quand il est pas là un médecin passe pour me faire travailler. Je ne sais pas du tout si je pourrais remarcher. J'ai l'impression d'être une enfant qui apprend à marcher. Sauf que moi, j'ai déjà marché un jour et ne plus pouvoir le faire me déprime. J'ai rendez-vous demain avec Thomas pour faire un point sur la situation et avoir si je peux continuer à travailler pour le PSG. Ce que je veux plus que tout. J'entends du bruit à l'étage, les filles viennent de se réveiller. C'est la première fois depuis que je suis rentrée qu'elles dorment dans leur chambre seules. Elles ont dormi avec moi toute la semaine. Je me couchais et elles venaient me rejoindre chacune de chaque côté. Et elles me parlaient. Elles me parlaient de tout ce qui s'est passé durant mon absence. La journée, elles ne parlent pas devant Kylian mais le soir, elles m'avouent leur crainte de me revoir partir et de comment c'était avec Kylian. Le premier soir, Sacha a fait un cauchemar. Je l'ai prise dans mes bras et elle s'est tout de suite rendormie. Anaé n'a pas parlé de la journée le jour où je suis revenue. Mais dès le soir elle m'a reparlé et depuis j'ai l'impression que tout est redevenu comme avant, comme quand je suis partie. Mis à part le fait qu'elles aient grandis et qu'elles aient mûries, elles sont exactement comme quand je les ai laissées. Ce sont toujours mes petits bébés... Des bruits de pas se rapprochent de l'escalier et ma première princesse fait son apparition bientôt suivi de sa soeur avec chacune leur doudou dans les mains et l'ai tout endormi.
- Coucou mes amours ! Bon anniversaire !
Elles me montent chacune sur un genou et nous faisons notre habituel câlin du matin. Kylian nous rejoint peu de temps après et nous fait à chacune un bisou sur le front.
- Hello les filles ! Bien dormi?
- Oui ! répondent les filles en coeur avant de descendre de mes genoux et de s'installer à table.
Nous déjeunons tous ensemble et le repas est rythmé par les fous rires. Les filles sont vraiment joyeuses.
- On fait quoi aujourd'hui? demande Anaé après avoir engloutit la moitié de sa tartine.
Je regarde Kylian en attendant sa réponse étant donné que je n'ai aucune idée de ce que l'on va faire.
- C'est une surprise les filles. D'ailleurs, votre premier cadeau vous attend dans votre chambre...
Les filles se mettent à courir mais il le retient au dernier moment avant qu'elle ne commence à monter les escaliers.
- De un, vous savez qu'il ne faut pas courir dans l'appartement et de deux, vous descendez les boite pour que maman puisse vous voir ouvrir.
- Oui papa! lancent-elles avant de repartir avec une allure plus modérée.
Je regarde Kylian avec un air étonné pendant qu'il boit son café tranquillement. Il relève la tête en sentant mon regard et lève un sourcil.
- Bah quoi? Je me suis beaucoup amélioré pendant ton absence...
- Oui je vois ça, répliquai-je avec un sourire en coin. Je suis fière de toi, rajoutai-je sérieusement. De ce que tu as parcouru, de ce que tu es devenu depuis que tu es père... Comme moi, elles t'ont fait appris beaucoup.
VOUS LISEZ
Dans les vestiaires du PSG// Mbappé
FanfictionTome 2 de Deux mois avec les Bleus//Mbappé Léana revient à Paris pour travailler comme attachée de presse au PSG. Comment vont se passer les retrouvailles avec Kylian qui lui a brisé le cœur quatre ans plus tôt ? Vont-ils enfin avoir les explicatio...