Pdv de Madison :
Le premier jour d'école. Je franchis les portes vitrées et essaie de retrouver mes amis. Ils ont dit qu'ils m'attendraient près des casiers.
Je laisse ma main frôler doucement les casiers alors que je me dirige vers mes amis. Quand je les rencontre, je les serre dans mes bras et nous commençons à parler de choses que nous avons faites pendant les vacances.
Soudain, tout le monde se tait. Je sais ce que cela signifie. Marcus et Martinus sont arrivés. Je ne sais pas pourquoi tout le monde accorde une telle importance à leur venue, ils sont étudiants comme tout le monde.
Si c'était une scène dans un film, ce serait au ralenti. Ils ouvrent les portes et les traversent, ils commencent à marcher dans le couloir en riant de quelque chose.
Martinus donne un coup à Marcus. Quand ils nous atteignent, Marcus nous fait un clin d'œil. Je parie qu'il a ses yeux sur Amalia. Je veux dire pourquoi pas lui, Amalia est belle et ils seraient parfaits ensemble.
Quand ils se sont rendus à leurs casiers, les gens ont repris la conversation normalement. Je pousse doucement Amalia sur le côté et elle rougit.
Madison - Tu aimes Marcus, n'est-ce pas ? Je demande en souriant. Elle rougit encore plus fort, si c'est même possible et se couvre le visage avec ses mains.
Je ris un peu. Si mes attentes sont correctes et que Marcus la désire vraiment, il l'aura et ils se retrouveront ensemble.
Les cloches sonnent comme le signe du premier cours et nous nous séparons. Sophia et moi avons physique et Amalia et Emilia ont anglais.
Je m'assieds et sort mes livres. Je ne sais même pas pourquoi j'étudie ce sujet, cela ne m'intéresse même pas.
? - Excuse-moi, c'est ma place. Dit une voix familière derrière moi. Je me retourne et vois le seul et unique Marcus Gunnarsen. Il a sa main sur le dos de la chaise et il me regarde.
Madison - Oh désolé, je ne savais pas que tu l'avais acheté. Dis-je et me retourne. Je l'entends laisser échapper un petit rire puis tirer ma chaise pour que je me lève.
Quand je ne fais rien, il passe à côté de moi en gardant ses yeux sur moi, je pense. C'est comme si ses yeux me tiraient des trous.
Marcus - J'ai dit que c'était ma place, alors peux-tu te lever s'il te plaît pour que je puisse m'asseoir. À moins que tu ne veuilles que je m'assoie sur tes genoux, ça va aussi. Même si je préférerais que ce soit autrement. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
Madison - Bon d'accord alors je vais m'asseoir sur tes genoux. Dis-je et je me lève. Marcus lève les sourcils mais prend la place et ouvre ses bras pour que je puisse m'asseoir.
Marcus - J'ai quelque chose d'autre sur lequel tu peux t'asseoir aussi. Me chuchote-t-il à l'oreille. Je me lève immédiatement et prends une place libre. Oh putain non.
Madison - Non merci. Dis-je et balance mes cheveux. Pour le reste du cours, Marcus ne me parle pas. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et je ne suis pas intéressé à le savoir.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen