Pdv de Madison :
La fête est finie et tout le monde est parti. Je nettoie certains des dégâts causés par les gens. Ce n'est rien de mal, juste des ordures dans les coins et des verres dans la cuisine.
Il n'y a plus que Marcus, Martinus, Sophia, Emilia, Amalia et moi dans la maison. Ils sont dans le salon en train de faire quelque chose pendant que je nettoie. Ce n'est pas que je ne veux pas être avec eux, je ne veux tout simplement pas que la maison soit en désordre.
Marcus - Veux-tu de l'aide ? Il demande et met son autre bras autour de ma taille. Je souris et hoche la tête.
Marcus attrape un sac poubelle et nous finissons de nettoyer le désordre. Ensuite, nous rejoignons les autres dans le salon. Ils ont commencé à regarder un film.
Je m'allonge dans les bras de Marcus sur le canapé et il continue de m'embrasser la joue. J'essaie de ne pas bouger ou de faire quoi que ce soit car il y a quatre autres personnes ici aussi.
Madison - Marcus arrête tout le monde est ici. Je murmure et pose ma main sur sa bouche. Il commence à la lécher, alors je l’enlève rapidement et l’essuie sur son t-shirt.
Marcus - Bébé je sais que tu aimes ça. Me murmure-t-il à l'oreille. Oh, crois-moi, j'aime ça mais pas quand tout le monde est dans la pièce.
Madison - Je pense que nous devrions aller au lit, il est déjà 2h. Dis-je et me lève du canapé. Je monte avec Marcus qui me suit et vais dans la chambre d'amis.
Marcus - Maintenant que nous sommes seuls, pourquoi ne pas reprendre là où nous nous sommes arrêtés. Il sourit et ferme la porte derrière lui.
Madison - Tu peux continuer seul parce que je suis sérieusement sur le point de m'endormir. Dis-je et un bâillement s'échappe de ma bouche.
Je vais sous les couvertures et ferme les yeux. Bientôt, je peux sentir Marcus faire la même chose et enrouler ses bras puissants autour de moi. Un sourire se forme sur mon visage lorsque je peux sentir son souffle chaud et calme dans mon cou.
Madison - Bonne nuit Marcus. Je chuchote.
Marcus - Bonne nuit princesse. Chuchote-t-il en retour.
☆
Je me réveille à cause d'une alarme. Je grogne et prends mon téléphone pour pouvoir l'éteindre. Mais ça ne vient pas de mon téléphone, alors je prends le téléphone de Marcus, ça ne vient pas de là non plus.
Je me lève et jette un coup d'œil rapide à la porte. Je tourne la tête en arrière et vois deux têtes culminer, Emilia et Martinus. Bien-sûr.
Madison - Ha ha très drôle. Dis-je d'un rire sarcastique. Maintenant désactivez l'alarme avant que je la trouve et vous frappe la tête avec. Je ne suis pas vraiment une personne matinale.
Emilia - Je dirais que c'était une blague réussie. Dit-elle en tapant dans les mains à Martinus. Puis Martinus entre dans la pièce et éteint l'alarme sous le lit.
Marcus - Autant se lever. Je ne peux plus dormir. Marmonne-t-il. Tu vas payer pour ça Martinus.
Martinus - C'était l'idée d'Emilia ! Dit-il en la pointant puis en s'enfuyant rapidement. Je suppose qu'il a fait une blague à Marcus plus d'une fois.
Nous allons à la table du petit déjeuner où tous les autres sont déjà et nous nous asseyons. Nous commençons tous à parler et à rire à propos de choses aléatoires qui se sont déroulées la nuit dernière à la fête.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen