Pdv de Madison :
Je ne sais pas si ça fait de moi une mauvaise personne que j'ai dit à Marcus qu'Amalia l'aime mais je ne veux vraiment pas qu'elle soit en colère contre moi.
En plus, comme ça, je n'aurai pas à supporter les clins d'œil de Marcus et qu'il me parle de temps en temps. Donc, dans un sens, c'était une bonne chose à faire.
Sophia - Alors, comment était Marcus hier ?
Madison - Quoi ? Non, ouais, il m'a juste demandé de lui faire visiter LA. C'est tout. Je hausse les épaules.
Amalia - Pourquoi ne pouvait-il pas demander à quelqu'un d'autre de le faire ? Il a aussi d'autres amis. Elle marmonne. Je suis sur le point de dire quelque chose mais je me fais couper par ces jumeaux.
Marcus - Bonjour les filles, Amalia. Il lui fait un clin d'oeil. Je lui ai dit de ne pas agir différemment, que fait-il ? D'accord ça n'a pas d'importance. Laisse le faire ce qu'il veut.
Martinus - Bonjour Sophia. Il sourit. Elle rougit un peu et sourit aussi. Marcus me jette un coup d'œil rapide avant de passer devant nous.
Amalia - Oh mon dieu, il m'a dit bonjour ! Dit-elle quand nous ne pouvons plus voir Marcus et Martinus.
Madison - Ouais, waw. Cool. Dis-je pas très excité. Amalia lève les sourcils mais ne peut rien dire car la cloche sonne et je pars rapidement.
Je me dirige vers la classe et prends ma place. Sophia arrive un peu plus tard, elle a l'air vraiment excitée à propos de quelque chose.
Sophia - Martinus m'a demandé de sortir. Murmure-t-elle quand elle s'assied à côté de moi.
Madison - Waw c'est cool. Il était temps. Je rigole un peu.
Marcus - Temps pour quoi ? Demande-t-il assis à la place à côté de moi. Je le regarde sans rien dire. Je suis désolé, je ne suis pas autorisé à te parler ici aussi ? Ton amie n'est même pas là.
Le professeur se dirige dans la salle de classe, je me tourne donc vers l'avant. Ce n'est pas que je ne veux pas lui parler du tout, je ne veux tout simplement pas prendre de risques.
Quand le cours se termine, je sors rapidement pour ne pas avoir à parler à un certain garçon. Ce n'est pas comme s'il voudrait me parler de toute façon.
Je vais directement au vestiaire et je mets mon uniforme de pom-pom girl, puis je vais au gymnase et attends que la répétition commence.
☆
L'entraînement est terminé et je suis à la cafétéria en train de manger avec Emilia, Sophia et Amalia. Nous parlons de la prochaine fête de Jackson.
Jackson est l'un des plus grands joueurs de notre école, mais il fait de bonnes soirées, alors ça ne me dérange pas.
? - Bonjour mesdames, je suis sûr que vous avez entendu parler de ma fête. Vous venez, n'est-ce pas ? Jackson semble sortir de nulle part. Il s'assoit à côté d'Emilia et met son bras autour de son épaule.
Emilia - Oui, je ne la manquerais pas pour le monde. On hoche la tête.
Jackson - Bien parce que vous êtes celles que je veux vraiment voir là-bas. Il fait un clin d'œil avant de se lever et de partir.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen