▪ 29 ▪

314 18 22
                                    

Pdv de Madison :

Sophia - Alors, c'est mon anniversaire dans quelques jours et je pense organiser une fête, qu'en pensez-vous ? Dit-elle pendant que nous sommes à la cafétéria.

Emilia - Oui ! Elle aime faire la fête, alors quelle que soit l'occasion.

Madison - Devrait-il être sur le thème d'Halloween, puisque c'est Halloween dans deux semaines ? Je suggère. Sophia hoche la tête et nous commençons à planifier la fête.

Marcus et Martinus viennent aussi à notre table et Marcus est assis à côté de moi. Je me penche vers lui, il met son bras autour de moi et embrasse ma joue.

Je rougis. Je ne sais pas pourquoi cela se produit encore à chaque fois. Cela fait presque un mois que nous sommes ensemble, mais chaque fois que nous embrassons, mon cœur bat très fort et des frissons me parcourent le dos.

Sophia - Vous devez aussi venir à ma fête ! Dit-elle aux garçons et ils sont immédiatement d'accord. Je pense que maintenant qu'ils viennent, toute la maison sera remplie de monde.

Martinus commence à expliquer comment son équipe de football préférée a remporté le match hier soir, apparemment contre l'équipe favorite de Marcus, ce qui est encore mieux pour Martinus.

Madison - Allez Marcus, on ne fait jamais rien, allons dehors tant qu'il fait encore chaud. Encore une fois, nous sommes restés allongés dans le lit sans rien faire. Nous avons fait une sieste, mais je pense toujours que ce n'est rien.

Marcus - Tout ce que tu veux, princesse. Il se lève en me tirant aussi.

Madison - Merci, et je ne suis pas une princesse. Dis-je en marmonnant la fin de la phrase et descends.

Marcus - Oui tu l'es, regarde toi ! Aucune fille normale ne peut ressembler à ça, seulement des princesses. Dit-il et me retourne donc je dois me regarder dans le miroir.

Il enroule ses bras autour de moi par l'arrière et m'embrasse le cou. Je le regarde juste dans le miroir et souris. Dieu, ce garçon me rend heureuse.

Je sors mon téléphone et vais sur Snapchat. Je prends une photo de nous où Marcus est en train d'embrasser ma joue et après cela, Marcus me l'enlève des mains et commence à écrire quelque chose.

Madison - Qu'est-ce que tu écris ? J'essaie de regarder l'écran mais Marcus m'évite et continue d'écrire avec un sourire narquois.

Marcus - Voilà. Dit-il avec un sourire satisfait  et me tend le téléphone. Je vais vérifier ma story et voir qu'il a écrit 'putain mon garçon peut me plaire😏👅💦'.

Madison - Marcus non ! Mes amis vont penser que je suis bizarre, et vos fans m'ont ajouté aussi, oh mon dieu. Je supprime rapidement la photo.

Marcus - Oh allez, admets que tu penses ça de moi. Il me fait un clin d'œil.

Madison - Ouais, tout ce qui t'aide à dormir la nuit. Dis-je et tapote le haut de sa tête. Marcus roule des yeux et me prend la main avant de franchir la porte.

Cela fait un moment que nous nous baladons sans aucune destination. Mais les histoires de Marcus et ses plaisanteries ont rendu cette promenade amusante et le temps passait.

Nous rentrons chez moi parce qu'il se fait tard et que Marcus s'est plaint d'être fatigué. J'ouvre la porte, nous allons dans ma chambre et Marcus saute sur le lit.

Je me couche et Marcus me prend dans ses bras. Je peux me sentir de plus en plus fatigué et il est plus difficile de garder les yeux ouverts.

Marcus - Madison ? Je me tourne vers lui. Tu me rends vraiment heureux et je ne peux pas croire que la plus belle fille du monde soit la mienne.

Madison - Tu me rends heureuse aussi Marcus. Je souris. Je l'embrasse et je peux sentir un sourire se former sur ses lèvres. Je pense que je commence à tomber amoureuse.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant