Pdv de Madison :
C'est l'heure du déjeuner à l'école, je suis assise avec Marcus et certains de ses amis. D'habitude, je m'assieds avec mes amies mais elles sont allées à la bibliothèque pour étudier alors je suis ici.
La cloche sonne donc je me lève et quitte la cafétéria. Je vais à mon casier et sors des livres. Ensuite, je marche jusqu'au gymnase avec Marcus.
Madison - J'ai l'entraînement de pom-pom girl maintenant, souviens-toi que nous avons le spectacle plus tard, ok ? Dis-je quand nous arrivons au gymnase.
Marcus - Oui, je m'en souviens et je vais venir, amuse-toi à ton entraînement. Il sourit et m'embrasse sur le front avant de partir pour son cours.
Je rougis et me mords la lèvre en souriant beaucoup, puis franchis les portes du vestiaire. Emilia est déjà là pour expliquer quelque chose aux autres filles et l'histoire semble vraiment incroyable.
☆
Il est 17h et cela signifie que nous sommes sur le point d'y aller. C'est un de ces spectacles à la mi-temps à l'école mais c'est vraiment amusant !
Après avoir fait notre routine, nous allons prendre des photos comme d'habitude car nous n'avons rien d'autre à faire. J'en prends quelques-unes avec Emilia et Cecilia avant que Marcus ne se montre.
Marcus - Puis-je avoir quelques photos avec ma princesse ? Demande-t-il et met son bras autour de ma taille.
Emilia - Oui, même si je pense que vous avez déjà beaucoup de bonnes photos ensemble. Dit-elle et prend mon téléphone.
Je saute sur le dos de Marcus et passe mes bras autour de son cou. Il met ses mains sous mes fesses et commence à tourner. Je laisse échapper un mélange de hurlements et de rires et je resserre mon étreinte.
Madison - Marcus ? Dis-je en lui murmurant à l'oreille quand il s'arrête et pose pour les photos.
Marcus - Ouais ?
Madison - Je t'aime. Marcus tourne rapidement la tête vers moi et me laisse descendre.
Marcus - Attends quoi ? As-tu dis que tu m'aimes ? Demande-t-il en se tournant vers moi. Je souris et hoche la tête. Sa mâchoire tombe et il se tourne vers mes amis, puis de nouveau vers moi. Je t'aime aussi princesse. Il sourit et me serre dans ses bras. Quand il me lâche, il m'embrasse.
Emilia - Marcus, chéri, si tu pouvais arrêter d'embrasser le visage de ma meilleure amie, ce serait génial ! Dit-elle en criant.
Marcus - Elle vient de me dire qu'elle m'aime, laisse-moi l'embrasser si je veux ! Dit-il en criant aussi. Toutes les filles se regardent et font des sons aléatoires comme "aww".
{LA FIN}
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
Salut! Voilà c'est la fin de cette histoire, j'espère qu'elle vous a plu! Je ne sais pas quand je publierais une nouvelle histoire, j'essaierais bientôt. Bisous ♡
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen