Pdv de Marcus :
Je mets la table et prépare le dîner. Je n'ai pas le temps d'emmener Madison dans un restaurant chic, alors j'espère que cela fonctionnera.
Je fais des tacos, bien sûr. J'espère qu'elle les aimera. J'ai fini et elle devrait arriver d'ici un moment, je monte donc vite pour me changer.
Madison ne sait pas que j'ai arrangé ce rendez-vous. J'ai fait sortir tout le monde de la maison pour que nous puissions avoir un peu d'intimité, puis j'ai nettoyé un peu le balcon pour pouvoir y manger.
La sonnette sonne et je jette un autre coup d'œil au miroir. Puis je descends et ouvre la porte avec un sourire sur mon visage.
Marcus - Salut, magnifique. Dis-je et lui donne un baiser. Puis je la guide et ferme la porte derrière elle.
Madison - Salut Marcus, il y a quelqu'un d'autre dans la maison ? Demande-t-elle et regarde autour d'elle.
Marcus - Non. Suis moi. Dis-je et monte. J'attends Madison devant la porte du balcon avant de l'ouvrir.
Elle franchit la porte et regarde autour d'elle. Il y a une table avec deux assiettes et une bougie au milieu.
Madison - Wow, c'est incroyable. Elle se tourne vers moi.
Marcus - Tu aimes ? Elle hoche la tête. Je voulais t'emmener dans un restaurant mais je n'avais pas assez de temps, alors j'espère que c'est assez bien.
Nous nous asseyons à la table et commençons à manger. Je suis vraiment fier de moi, je dois dire. Je ne cuisine presque jamais, donc c'est un exploit.
Environ une demi-heure plus tard, nous sommes assis sur un banc du balcon et regardons les étoiles. Il commence à faire froid, alors c'est bien qu'il y ait des couvertures ici.
Je continue à regarder Madison qui lève les yeux au ciel. Je deviens un peu nerveux. Ce n'est pas si difficile, juste une question.
Je me lève et m'appuie contre la clôture du balcon et regarde à l'horizon. Madison se lève et vient à côté de moi.
Marcus - Madison ? Je commence et me tourne vers elle. Je t'aime vraiment, et umm.. veux-tu être ma petite amie ? Je me mords la lèvre.
Madison - Oui Marcus, j'adorerais. Je souris et pose ma main sur sa joue puis je me penche et embrasse doucement ses lèvres.
Nous finissons par passer quelques heures de plus ici à nous allonger dans les bras de chacuns et à parler, etc. Une nuit parfaite.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen