▪ 18 ▪

305 20 9
                                    

Pdv de Marcus :

Quelques semaines d'entraînement récompensent enfin, Martinus et moi chantons au théâtre grec aujourd'hui !

Je suis tellement excité d'avoir notre premier concert à Los Angeles. Je ne sais pas combien de personnes viennent ici pour nous voir mais tant que Madison est là, je m'en fiche.

Non, nous ne sommes pas ensemble et non, nous ne sommes même pas près de ça. Elle ne veut toujours pas que je lui parle à l'école, mais nous passons du temps ensemble pendant notre temps libre.

Je fais les cent pas dans la pièce et me réchauffe la voix. Je suis un peu nerveux mais pas tant que ça.

Madison - Nerveux ? Demande-t-elle depuis le canapé.

Marcus - Je ne suis jamais nerveux. Dis-je en secouant mes mains et mes jambes.

Madison - Ouais, on dirait. Dit-elle d'un ton sarcastique. Je la regarde et continue à faire mes échauffements.

Martinus a amené Sophia avec lui et ils sont quelque part en train de faire quelque chose. J'espère que Martinus se réchauffe. Eh bien, il est généralement plus nerveux alors je suppose.

Quelqu'un vient dire que le concert commence dans cinq minutes et que je dois prendre ma place. Je me dirige vers l'arrière de la scène et Martinus et moi faisons notre check avant chaque concert.

Martinus - Es-tu prêt ?

Marcus - Plus que jamais mon homme. Dis-je avec un sourire narquois sur mon visage et lui donne un coup.

La musique commence à jouer et Martinus et moi courons vers la scène. Nous commençons à chanter la première chanson avec toute notre énergie.

Marcus - Salut Los Angeles ! Tout le monde commence à crier. C'est incroyable de pouvoir enfin jouer ici, et ce qui est encore plus incroyable, c'est que cet endroit est plein.

Martinus - Oui. Nous attendons cela depuis si longtemps et ça se produit enfin. Mais assez de bavardages. Voici, like it like it. Notre groupe commence à jouer.

C'est l'heure de la partie de Silento. Nous n'avons jamais joué avec lui alors ils mettent le son de la chanson.

La partie commence et Martinus et moi marchons sur scène. Tout à coup, tout le monde commence à crier et à pointer vers l'arrière, alors je me retourne.

Silento - Surprise les garçons ! Dit-il et commence à chanter. Je regarde Martinus avec la bouche ouverte et nous courons tous les deux vers Silento et le serrons dans nos bras.

Martinus - Faites du bruit pour Silento ! Dit-il quand la chanson se termine. Tout le monde commence à crier, encore.

Marcus - Nous ne savions pas que tu allais venir, c'était en fait une surprise réussie. Dis-je au micro. Nous parlons pendant environ une minute avant que Silento ne quitte la scène et nous continuons à jouer.

Quand le concert est terminé, je cours en coulisses. Madison et Sophia sont là et je vais directement à Madison pour la serrer dans mes bras.

Madison - Marcus, tu me mouilles. Elle rit et me repousse.

Marcus - Oh ouais ? Dis-je d'un sourire narquois.

Madison - Je veux dire parce que tu transpire idiot. Je roule des yeux et secoue la tête. Dieu je l'aime.

Attends quoi ? Non, je ne voulais pas dire ça comme ça. Je le disais comme un ami. Je pense.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant