▪ 6 ▪

368 22 3
                                    

Pdv de Madison :

Quand Marcus a dit qu'il serait là quand nous aurions une performance, je ne pensais pas qu'il tiendrait sa promesse.

Nous avons le premier match de football de notre semestre traditionnel où il y a une performance encourageante à la mi-temps.

Je peux voir Marcus assis dans le public à côté de son frère. Ils parlent de quelque chose et Marcus me pointe du doigt. Je ne le connais même pas, pourquoi est-il soudainement si intéressé par ce que je fais.

Emilia - Maddie, c'est le moment. Je me rends à ma place et je cours sur le terrain avec les autres. Nous faisons notre routine.

Nous avons terminé et je fais un bisou au public avant de courir. Je prends une gorgée de ma bouteille d'eau et regarde les joueurs de football retourner sur le terrain.

Madison - Pouvons-nous prendre des photos maintenant ? Je demande à Emilia. Elle hoche la tête, nous et quelques autres filles allons au coin du mur pour prendre des photos.

Je donne mon téléphone à Cecilia et elle commence à prendre des photos de moi et Emilia. Nous faisons des poses drôles et rions de nous-mêmes.

? - Puis-je avoir une photo comme ça avec Madison aussi ? J'entends une voix familière. Je me retourne et vois Marcus, bien sûr.

Emilia - Oui, tu peux. Elle va à côté de Cecilia. Posez ! Marcus enlève ses lunettes de soleil et commence à prendre des poses amusantes et à se comporter comme une fille.

Il fais ressortir son cul et fait des lèvres de canard et tout. Je le regarde, puis Emilia, puis encore Marcus.

Marcus - Allez Mads, pose ! Dit-il en mettant son bras autour de moi et l'autre sur ses hanches. Je fais quelques poses puis je récupère mon téléphone.

Je parcours toutes les images et supprime toutes les mauvaises. Ensuite, celles de moi et Marcus arrivent. Je les supprime presque toutes mais garde deux de mes préférées. Juste au cas où.

Madison - Marcus, je peux te parler une seconde ? Je demande, m'éloigne des autres et fais signe à Marcus de venir vers moi.

Marcus - Oui princesse ?

Madison - Quoi ? Non, ne m'appelle pas comme ça. Qu'est-ce que tu veux, on ne se connaît même pas.

Marcus - Ce n'est pas ma faute si tu ressembles à une princesse, et j'ai promis que je viendrais te regarder jouer, alors c'est ce que j'ai fait. Et je suis venu te dire que tu as fait un excellent travail. Il dit en souriant. Et au fait, du er vakker. Il me fait un clin d'œil.

Madison - Ugh, arrête de parler norvégien ! Je dis frustré et mets mes mains en l'air. Marcus rit mais je pars et je retourne vers mes amies. Je regarde Marcus secouer la tête et mettre ses mains dans ses poches.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant