Pdv de Marcus :
Je peux dire que Madison est un peu mal à l'aise avec tout le monde qui nous regarde, et je ne veux pas la faire ressentir de la sorte, mais je veux être vue avec elle.
Je veux mieux la connaître, je veux rester avec elle et parler. Je veux connaître tous les détails d'elle.
Martinus - Marcus, tu m'écoutes ? Je sors de mes pensées et relève la tête.
Marcus - Quoi ? Non, qu'est-ce que tu as dit ? Martinus recommence à expliquer la chose.
Je regarde de l'autre côté du couloir et vois Madison chuchoter et parler avec ses amies. Certaines d'entre elles continuent de me regarder et c'est un peu bizarre.
Est-ce qu'elle parle de moi ? Elle doit depuis que Amalia et Sophia continuent à me regarder. Dit-elle de bonnes ou de mauvaises choses ?
Je suis sûr qu'elle ne m'aime pas. Je n'arrête pas de l'ennuyer en parlant norvégien et je sais qu'elle déteste ça.
Je décide d'aller voir les filles et de savoir de quoi elles parlent. Si cela inclut moi, je serais heureux de savoir ce que c'est.
Marcus - Alors, de quoi parlez-vous charmantes filles ? Quand j'arrive vers elles je tourne la tête vers Madison et souris.
Madison - Ce n'est pas vraiment tes affaires. Dit-elle en essayant de m'éloigner d'elles.
Marcus - Amalia, tu peux le dire ? Je me tourne vers elle.
Amalia - Je.. uhmm, noooon. Dit-elle en rougissant un peu et en se couvrant le visage avec ses mains. Je lève les sourcils et regarde Emilia et Sophia.
Emilia - Désolé Gunnarsen, aucune information ne sort par ici. Je me retourne vers Madison qui sourit victorieusement.
Madison - Au revoir Marcus. Dit-elle d'une voix douce et sourit. Je soupire et retourne vers Martinus. Je secoue la tête quand je reviens vers lui.
Je dois trouver un moyen d'être plus près de Madison. Peut-être après l'école ?
☆
Je suis assis dans ma chambre à faire mes devoirs. C'est vraiment sympa dehors mais personne n'a le temps de sortir maintenant.
Je sors mon téléphone et vais sur Snapchat. Je fais défiler mes contacts et essaie de penser à quelqu'un avec qui traîner. Mes doigts s'arrêtent à madison jones💮.
Je lui envoie un snap en lui demandant si elle peut sortir. J'ai dit que je voulais qu'elle me fasse visiter Los Angeles car je n'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre à connaître cet endroit moi-même.
Eh bien, je vis ici depuis plus de six mois, mais Martinus et moi étions en tournée en Europe tout l’été.
Madison me répond qu'elle peut sortir, alors je me lève de mon lit et je descends.
Madison me donne son adresse pour que je conduise jusqu'à chez elle afin que je puisse la chercher.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen