Pdv de Madison :
Il se fait tard, mais nous regardons toujours le film. Une fois l’autre terminé, nous en avons mis un nouveau.
Marcus - Je suis trop fatigué pour me lever et rentrer à la maison. Il grogne quand le film se termine et tend ses bras.
Madison - Tu peux rester ici je pense. Nous n'avons pas de matelas supplémentaire mais mon lit est assez grand pour deux personnes. Dis-je en haussant les épaules.
Marcus - Tu es sûre ? Demande-t-il en haussant les sourcils. Je hoche juste la tête. Je descends demander à maman, elle accepte alors je remonte.
Madison - Elle a dit oui. Je ferme la porte. Alors tu veux déjà dormir ?
Marcus - Non, je ne suis pas fatigué. Parlons simplement de quelque chose. Dit-il et prend une meilleure position dans mon lit.
Madison - Je pensais que tu avais dit que tu l'étais ? Je dis et m'assois à côté de lui, mais pas trop près.
Marcus - Trop fatigué pour rentrer à la maison mais pas trop fatigué pour parler avec toi. Je secoue la tête mais souris.
Nous restons éveillés quelques heures de plus en discutant de tout ce qui nous vient à l'esprit, apprendre à se connaître et tout.
C'est déjà 3h du matin mais je ne suis pas fatigué. Je pourrais faire ça toute la nuit. C'est incroyable de voir comment nous avons encore des choses à dire et à demander après avoir déjà parlé pendant si longtemps.
☆
Je me réveille à cause de la lumière du soleil qui passe à travers les rideaux de couleur claire. Je bâille et ouvre les yeux.
Je peux voir Marcus dormir paisiblement à côté de moi. Il a son autre bras mal serré autour de moi, ou maintenant sous moi parce que je me suis retourné.
Je déplace délicatement une mèche de ses cheveux hors de son visage et j'essaie de ne pas le réveiller. Même si je suis très subtile, il commence à bouger un peu et je retire ma main.
Marcus - Bonjour Madison. Dit-il avec sa voix rauque du matin.
Madison - Bonjour Marcus. Je réponds. Il s'assied et s'étire en bâillant. Je pense que nous nous sommes endormis pendant la conversation parce que nous portons tous les deux notre jean et nos autres vêtements.
Marcus - Puis-je avoir mon téléphone ? Demande-t-il et je lui donne son téléphone qui est au pied du lit. Oh merde c'est déjà 13h. Comment est-ce possible ?
Madison - Je suppose que nous sommes restés debout jusqu'à tard. Dis-je et me fais un chignon.
Marcus - Ouais. Je pense que je devrais rentrer à la maison, mais je me suis amusé avec toi. Il se lève du lit. Je descends et lui dis au revoir avant son départ, puis je retourne dans ma chambre et me rendors.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen