Pdv de Madison :
Je suis de nouveau assise sur le lit de Marcus, sur mon téléphone et j'attends qu'il termine ses devoirs. Il prend tellement de temps et je ne sais même pas comment c'est possible.
Madison - Marcuuus allez, tu as bientôt fini ? Dis-je frustré.
Marcus - Je ne comprends rien à ce stupide texte ! Dit-il en ayant l'air aussi frustré que moi.
Madison - Ok je peux t'aider. Je me lève. Je vais vers lui et regarde par-dessus son épaule ce qu'il fait. Je commence à l'aider et à lui expliquer comment faire le travail, mais je peux voir qu'il ne fait que me regarder.
Madison - Marcus regarde le papier. Je ne me suis même pas tourner vers lui. Il tourne rapidement la tête vers le papier.
Marcus - Je peux le faire plus tard. Il se lève de son bureau et saute sur son lit. Je suis assise à côté de lui.
Madison - Devrions-nous faire quelque chose ? Je demande puisque que nous sommes seulement sur nos téléphones.
Marcus - Oui, nous pourrions rester allongés ici sur le lit en profitant de la compagnie de chacun. Il me tire sur lui.
Je le regarde dans les yeux pendant un moment. Je ne sais pas pourquoi, mais mon cœur bat très fort et je peux me sentir rougir.
Marcus - Tu es belle. Si je n'étais pas rouge avant, je suis sûre d'être rouge maintenant. Il met une mèche de cheveux derrière mon oreille avant de se pencher.
Alors que mes lèvres sont sur le point de toucher les siennes, quelqu'un ouvre la porte, je me lève rapidement.
Martinus - Oh désolé, ai-je interrompu quelque chose ?
Marcus - Oui ! Pars s'il te plaît ! Il crie et pousse son frère hors de la pièce. Puis il s'assied sur le lit à côté de moi. Moment parfait ruiné. Marmonne-t-il.
Madison - Il n'est pas ruiné, viens. Je me lève et le tire aussi. Je mets mes mains derrière son cou et il pose les siennes dans mon dos. Puis je me penche et l'embrasse.
Des frissons me parcourent la colonne vertébrale et mon cœur bat la chamade. C'est parfait. Je pense qu'il est prudent de dire que j'ai un crush sur Marcus Gunnarsen.
Martinus - Puis-je revenir maintenant ? Dit Martinus de l'autre côté de la porte. Marcus semble sur le point d'exploser, mais je ris un peu et ouvre la porte.
Martinus - Je suis désolé de vous déranger les amoureux ou quoi que vous soyez mais Marcus, nous avons une réunion dans une heure à propos d'une nouvelle tournée. Il explique et pointe Marcus.
Marcus - Je ne veux pas y aller, j'ai quelque chose de mieux à faire. Dit-il et met son bras autour de moi.
Martinus - Ou quelqu'un. Martinus marmonne.
Madison - Excuse moi ?
Martinus - Rien, rien. Marcus, on doit y aller. Dit-il avant de quitter la pièce à nouveau.
Marcus soupire et quitte sa chambre aussi. Je le suis et descends.
Marcus - Je suis désolé, je dois y aller maintenant. Reprenons ce que nous avons commencé un peu plus tard, d'accord ? Dit-il quand on se tient à côté de la voiture.
Madison - Oui, bien sûr. Dis-je et me retourne pour partir mais Marcus me prend la main et me retourne. Il me regarde un moment avant de presser ses lèvres contre les miennes.
Marcus - N'oublies pas que c'est là où nous nous sommes arrêtés, d'accord ? Il fait un clin d'œil et va à la voiture.
Je reste là un moment avant de me rendre à ma voiture et de commencer à conduire chez moi. Je ne sais pas quoi penser. Suis-je une mauvaise amie si je vole le crush d'Amalia ?
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen