▪ 12 ▪

329 17 9
                                    

Pdv de Marcus :

Je vais sonner à sa porte et sa mère l'ouvre.

Marcus - Bonjour, je suis Marcus. Ravi de vous rencontrer. Je lui serre la main et souris.

Mère de Madison - Oh, es-tu le petit ami de Madison ? Madison, il y a un garçon ici pour toi ! Dit-elle en le criant jusqu'à l'étage.

Je peux entendre des pas courir et avant que je sache, Madison m'a déjà poussé en dehors de chez elle. Je retourne à la voiture et commence à conduire.

Madison - Désolé pour ça, c'est juste que je ne veux pas que maman pose toutes sortes de questions embarrassantes. Dit-elle après un moment.

Marcus - Elle avait l'air gentille. Alors, où devrions-nous aller en premier ? Je ne sais littéralement pas où je conduis.

Nous finissons par conduire au hasard dans LA tandis que Madison indique des endroits sympas, des restaurants, des magasins, etc.

Madison - Marcus, il y a quelque chose que je devrais te dire. Dit-elle soudainement. Ma gorge se serre et je la regarde. Peux-tu s'il te plaît ne pas me parler à l'école sauf si cela a quelque chose à voir avec l'école.

Marcus - Mais pourquoi ? Je demande confus.

Madison - Tu dois promettre de ne rien dire à personne ou de ne pas commencer à agir différemment. Elle dit et je hoche la tête. Amalia t'aime, et je ne veux pas qu'elle pense que je te vole d'elle même si tu n'es rien du tout.

Je n'avais aucune idée à ce sujet. Oh, ça doit être la raison pour laquelle Amalia est devenue un peu calme et bizarre quand j'étais là-bas. Je pensais qu'elle était juste timide.

Marcus - Oh, mais ça ne me dérangerait pas que tu me voles d'elle. Je rigole. Je peux voir Madison rouler des yeux mais sourire un peu.

Je la ramène à la maison car il se fait tard. Je l'accompagne jusqu'à la porte et lui dis bonne nuit, puis je retourne à ma voiture.

Je rentre à la maison et regarde certains de mes memories sur snap et décide d’en poster un sur instagram.

Je rentre à la maison et regarde certains de mes memories sur snap et décide d’en poster un sur instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

245 572 j'aime
@marcusandmartinus comment était ta journée?;)

Voir les 8 945 commentaires

@marcusandmartinusfan génial!! et la tienne? ❤
@emiliaxx ruinée par un espion effrayant (toi)
    |    @marcusandmartinus
          @emiliaxx Désolé les filles, je
          voulais juste entendre les
          commères juteuses! ;)
@madisonjones bien je suppose
    |    @marcusandmartinus
          @madisonjones j'espère que je
          l'ai rendu bien:)
@marcusgfan5 mauvaise;(
@mactinusgirlll qu'est-ce que tu veux dire par là?????^^

J'ai remarqué que Madison m'a débloqué sur Instagram et je ne peux m'empêcher de sourire. Je regarde certains des commentaires et réponds à quelques-uns avant de ranger mon téléphone.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen
Credit Instagram de la photo : @marcus_og_martinus_russia

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant