▪ 15 ▪

306 14 0
                                    

Pdv de Madison :

Nous sommes samedi après-midi et je m'ennuie. Je n'ai même pas de devoirs à terminer. Toutes mes amies sont quelque part donc je ne peux pas être avec elles non plus.

Je sors mon téléphone et vais sur Snapchat. Je suis sur le point d'envoyer un snap à Marcus pour lui demander s'il veut passer du temps. Pourquoi pas ?

Je lui envoie un snap et reçois une réponse deux minutes après. Je suppose qu'il s'ennuie aussi. Nous sommes d'accord qu'il va venir ici.

Peu de temps après, je peux entendre la sonnette et je me précipite en bas avant que quelqu'un d'autre puisse lui ouvrir et commencer à poser des questions.

J'ouvre la porte et Marcus me sourit. Je le laisse entrer et il regarde autour de lui.

Marcus - Tu as une belle maison. Dit-il en me regardant.

Madison - Merci Marcus, tu veux monter ? Il hoche la tête alors nous retournons dans ma chambre.

Plutôt on essaye, car sur le chemin, Marcus remarque mon petit frère de huit mois et commence presque à crier.

Il s'approche de mon frère et le relève du sol où il était allongé. Il commence à lui parler avec une voix de bébé et je les regarde et souris.

Marcus se tourne pour me regarder alors je tourne rapidement la tête. Je peux l'entendre rire puis s'approcher avec le bébé.

Marcus - Tu ne m'avais pas dit que tu avais un bébé si mignon. Dit-il en parlant toujours avec sa voix de bébé.

Madison - Il s'appelle James. Et oui, ça ne s'est pas encore produit. Je prends la main du bébé. Il enroule ses petits doigts autour de mon seul doigt et Marcus le regarde, puis me regarde la bouche ouverte d'excitation.

Marcus - C'est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue ! On dirait qu'il est sur le point d'exploser. Il semble vraiment aimer les enfants.

Je regarde Marcus et souris. Il a l'air plutôt mignon avec mon petit frère dans ses bras et je ne l'ai jamais vu aussi excité à propos de quoi que ce soit.

Environ une heure plus tard, il a finalement quitté le bébé et nous allons dans ma chambre, mais même à l'intérieur, il n'arrête pas d'en parler.

Marcus - Il est la chose la plus mignonne que j'ai jamais vue ! Dit-il pour la centième fois. Je rigole juste.

Madison - Oui, il est vraiment mignon. Je m'assieds sur mon lit. Tu veux regarder un film ? Marcus hoche la tête. Je vais sur Netflix et mets le premier film qui semble intéressant.

Marcus - Alors, as-tu d'autres frères et sœurs que tu me caches ? Il se tourne vers moi.

Madison - Eh bien, j'ai un frère, Mark qui a 18 ans, et une petite soeur, Jenna qui a 10 ans. Et toi ?

Marcus - J'ai mon jumeau et une petite soeur, Emma qui a 11 ans. Emma et Jenna pourraient peut-être se rencontrer un jour.

Madison - Ouais, pourquoi pas. Je pense qu'ils seraient de bonnes amies.

Marcus - Comme nous. Il me fait un clin d'œil. Je souris et le pousse doucement sur le côté. Nous retournons à la télé et commençons à nous concentrer sur le film.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant