Pdv de Marcus :
L'école est finie. Martinus est déjà parti parce qu'il voulait aller jouer au football. Je n'ai nulle part où aller alors je suis resté ici un peu plus longtemps.
Je ferme mon casier et j'entends quelqu'un en ouvrir un, un peu plus loin. Je regarde la direction d'où vient le son et vois Madison. Parfait.
Marcus - Hé Mads, tu veux venir ? Je demande en me penchant vers le casier à côté du sien. Je détache mes cheveux du chignon en attendant sa réponse.
Madison - Si tu promets de ne plus me parler norvégien.
Marcus - Pourquoi je te promettrais ça ? Tu sais que tu aimes ça de toute façon. Je lui fais un clin d'oeil.
Madison - Ouais alors je suppose que je vais rentrer à la maison maintenant. Elle ferme son casier.
Marcus - D'accord, d'accord, promis, allons-y. Je soupire et sors mes clés de voiture. Je conduis.
Nous sortons par les grandes portes vitrées du parking. Je déverrouille ma voiture et ouvre la porte à Madison. Je peux dire qu'elle essaie de cacher un sourire qui apparaît sur son visage.
Je rigole avant d'entrer moi aussi. Je ferme la porte et commence à conduire vers la maison. Je mets de la musique. Je décide de jouer l'une de nos vieilles chansons norvégiennes.
To dråper vann commence et dès que les premières paroles arrivent, Madison l'éteint. Cette fille doit vraiment détester le norvégien.
Madison - Je te jure que je vais sauter de cette voiture si je dois réécouter ces souris norvégiennes. Dit-elle en me menaçant. Aïe, des souris ?
Marcus - Juste pour que tu saches, une de ces souris c'est moi. Je dis et remets la radio en marche. Cette fois, il y a une chanson de Katy Perry.
Je m'arrête dans l'allée et arrête la voiture. Nous sortons tous les deux et je la verrouille à nouveau. J'ouvre la porte d'entrée et entre.
Marcus - Veux tu quelque chose à manger ? Madison hoche la tête alors je la guide vers la cuisine. Je sors quelque chose du frigo et nous commençons à manger. Au fait peux-tu me débloquer sur Instagram ?
Madison - Bien. Elle dit et sort son téléphone. Je souris mais elle roule des yeux.
☆
Nous avons décidé de regarder un film parce que nous ne pouvions penser à rien d'autre à faire. Alors maintenant, nous sommes assis sur mon lit à regarder un film sur ma télévision.
Je regarde l'heure. Il se fait tard, mais je ne veux pas que Madison parte pour le moment. Mais demain il y a l'école donc je suppose qu'il n'y a pas d'autre choix.
Madison - Je pense que je devrais rentrer à la maison. Je dois toujours aller chercher ma voiture à l'école. Dit-elle et se lève du lit.
Marcus - Je peux te ramener à l'école pour que tu n'aies pas à marcher dans le noir. Il pourrait y avoir un kidnappeur là-bas. Je suggère en me levant aussi.
Madison - Ce n'est qu'une étape ou quelque chose comme ça. Je pense que je peux survivre. Elle dit et quitte ma chambre. Je soupire et éteins la télé.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen