Pdv de Madison :
Madison - Marcus, on devrait commencer à faire le travail maintenant ? Je demande. Nous ne faisons rien depuis une heure.
Marcus - Oui bien sûr. De quoi devrait-il s'agir ? Demande-t-il en rangeant son téléphone et en se tournant vers moi.
Nous sortons nos livres et commençons à réfléchir à des sujets sur lesquels nous devons agir. Ils sont tous si ennuyeux, la physique ne m'intéresse pas du tout.
Nous trouvons un sujet et commençons à y travailler. Je n'avais aucune idée que Marcus était si bon à ce sujet. Et pour quelqu'un qui ne parle même pas l'anglais comme première langue, il comprend assez bien le langage de la physique.
Madison - J'ai fini. Pouvons-nous continuer une autre fois ? Je soupire et pousse mon livre plus loin de moi.
Marcus - Ouais d'accord. Tu veux jouer à la playstation ? Marcus suggère et la pointe du doigt.
Madison - Bien sûr, pourquoi pas. Je hausse les épaules. Marcus allume l'appareil et me tend une manette. Il met Fifa et nous sélectionnons des équipes.
Je suis vraiment frustré parce que je crains littéralement à ce jeu. Marcus a remporté les deux derniers matchs alors que je n'ai marqué qu'un seul but.
Marcus - Je peux t'apprendre, assieds-toi sur mes genoux. Dit Marcus et ouvre ses bras. Je hausse mes sourcils. Allez, pour t'apprendre à jouer.
Je m'assieds sur ses genoux et Marcus met ses bras autour de moi et pose ses mains sur la manette par-dessus mes mains. Il pose son menton sur mon épaule et commence à m'expliquer comment jouer.
Je peux sentir son souffle chaud sur mon cou et son cœur battre dans mon dos pendant qu'il parle. Il est vraiment calme et veille à ce que je comprenne tout.
Nous jouons un match et je suis toujours assise sur les genoux de Marcus. Je n'ai pas pris la peine de rentrer chez moi et de cette façon, il est plus facile pour Marcus de m'aider si j'en ai besoin.
☆
Marcus - God morgen Madison. Dit-il en marchant et en me faisant un clin d'œil. Amalia se tourne immédiatement vers moi quand il est hors de vue.
Amalia - Que se passe-t-il entre toi et lui ?
Madison - Rien, je jure ! Nous avons un devoir ensemble en physique mais c'est tout. Je dis et mets mes mains en l'air en défense. Et je déteste quand il parle norvégien. Je marmonne.
Amalia - Je pense que c'est tellement sexy. On rigole. Je sais qu'elle ne sait même pas ce que Marcus a dit.
Madison - J'ai l'entraînement de pom-pom girl maintenant, je te verrai plus tard. Je dis et laisse Amalia seul. Je vais au vestiaire et mets mon uniforme.
☆
L'entraînement se termine et je vais à mon casier pour y mettre des livres. Je suis trop paresseuse pour changer d'uniforme alors je vais le garder pour le reste de la journée.
Marcus - Hé, pom-pom girl, peux-tu me donner un spectacle privé ? Je ferme le casier et lève les yeux au ciel.
Madison - Non, désolé. Cette pom-pom girl joue seulement avec son équipe.
Marcus - Oh, je suppose que je devrais venir voir une de ces performances alors, si tu me le dis quand tu en as une, je te promets que je serai là. Il fait un clin d'œil et va à la cafétéria.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen