▪ 1 ▪

709 22 7
                                    


La chose à propos de Marcus Gunnarsen est, s'il veut quelque chose, il obtient ce qu'il veut. S'il veut faire du ski en plein été, il le fait. Même s'il n'y a pas de neige, quelqu'un le lui donne.

Ok, c'est peut-être un exemple extrême, mais vous voyez l'idée. Marcus a également un jumeau, Martinus Gunnarsen.

Marcus et Martinus sont les garçons les plus populaires à l'école, bien sûr. Martinus n'est pas aussi exigeant que Marcus, tout le monde l'aime bien.

Martinus est agréable et doux. Le genre de gars que vous pourriez ramener à la maison et présenter à votre mère. Ces deux jumeaux sont les garçons dont tous les garçons sont jaloux et toutes les filles rêvent.

Mais ne vous méprenez pas sur tout ce que j'ai dit sur Marcus, il n'est pas un fuckboy. Mais il n'est pas innocent non plus.

Ils sont aussi des chanteurs, je pense que vous le saviez déjà. Ils ont fait des tournées en Europe tout l'été, et la rumeur dit qu'ils se produisent bientôt à Los Angeles.

Ils sont les personnes de 17 ans les plus aimés d'Europe et vivent à Los Angeles. Ils ont déménagé ici il y a six mois, car leur renommée et leur carrière ne font que grandir...

Et oui, pendant ces six mois, ils ont conquis le cœur de chacun et sont devenus les jumeaux les plus populaires de l'école et de la ville.

Quelle vie parfaite, non ? 17 ans, vivent à LA, se produisent en Europe, beaux, populaires et aimés de tous.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

{Salut! Voilà la nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira:) Et aujourd'hui c'est mon anniversaire! Voilà tout le monde s'en fou je pense😂 Bisous♡}

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant