▪ 10 ▪

356 23 13
                                    

Pdv de Madison :

Je rentre à la maison et vais dans ma chambre. Je suis tellement fatiguée et je veux juste déjà dormir. Je me suis presque endormi en regardant le film avec Marcus, mais je ne veux pas que cela se produise.

J'enlève mon maquillage et me change en t-shirt et en short. Je vais sous les couvertures et essaie de dormir, mais tout à coup je ne suis plus fatigué.

J'entends mon téléphone sonner, alors je remarque qu'il y a une notification sur l'écran de verrouillage.
'Snapchat
de connard norvégien'

Oui, le nom de Marcus est comme ça sur mon Snapchat. J'ouvre le snap. C'est une photo de lui torse nu allongé dans son lit. Il n'y a même rien d'écrit dessus.

Je lui renvoie une photo où je ne montre que mon épaule et une partie de ma tête car je n'ai même pas de maquillage.

Cela dure un moment jusqu'à ce que Marcus ne réponde plus, alors je range mon téléphone. Je ne sais pas pourquoi il m'envoyait soudainement un snap comme ça, on ne parle même pas là.

Je ne l'ai ajouté que parce qu'il est populaire. Tout le monde de l'école l'a ajouté. Et je ne lui ai parlé que du travail que nous faisions, rien d’autre.

Je ferme la porte et verrouille ma voiture. Je commence à marcher quand j'entends des pas derrière moi. Je me retourne et vois Marcus me rattraper. Que veut-il maintenant ?

Marcus - Salut Mads, as-tu bien dormi ? Demande-t-il avec un grand sourire et dégage ses cheveux de son visage.

Madison - Arrête de m'appeler Mads, c'est Madison. Et j'ai bien dormi. Pourquoi ? Je demande en levant mon sourcil.

Marcus - Je voulais juste savoir. Il sourit. Je le regarde et passe les portes. Tout le monde nous regarde, c'est un peu bizarre.

Je veux dire que je marche avec le gars le plus populaire de l'école. Marcus se rapproche un peu de moi alors que nous marchons.

Madison - Euh, je vais aller voir mes amis maintenant. Dis-je un peu anxieuse du regard de tout le monde sur moi.

Marcus - Au revoir Madison, à plus tard. Il me fait un clin d'œil quand nous arrivons vers mes amies. Je lève les yeux au ciel et le repousse.

Amalia - Soin d'expliquer ? Oh merde, elle doit penser que j'essaye d'avoir Marcus.

Madison - Je n'ai aucune idée de ce qui se passe chez lui, il est venu me voir sur le parking et a commencé à poser des questions. Gosh, laisse-moi tranquille. Je dis en marmonnant la dernière phrase.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant