▪ 7 ▪

373 22 3
                                    

Pdv de Madison :

Marcus et moi sommes encore chez lui pour faire notre travail. Nous avons presque terminé, dieu merci. Je ne peux pas être une seconde de plus avec lui et son agacement.

Marcus - Hvordan har du det Mads ?

Madison - Premièrement, ne m'appelle pas Mads, deuxièmement, arrête de parler norvégien idiot.

Marcus - Ça voulait dire comment vas-tu, j'essaie juste de t'apprendre au cas où tu commencerais à traîner ici plus souvent. Dit-il en haussant les épaules.

Madison - Qu'est-ce qui te fais penser que tu vas beaucoup me voir dans cette maison ? Je lève mes sourcils.

Marcus - Parce que je veux que tu sois ici. Et crois-moi quand je le dis, je reçois toujours ce que je veux. Il me fait un clin d'oeil. Je me lève du sol. Hé, où penses-tu aller ? Dit-il en me tirant vers le bas.

Je trébuche et me retrouve en quelque sorte sur lui. Je ne me lève pas pour une raison quelconque, je le regarde dans les yeux pendant un moment.

Martinus - Marcus, kom hit nå ! Dit Martinus de l'autre côté de la porte, je n'ai aucune idée de ce que cela signifie.

Marcus grogne et se lève. Je m'assieds sur le sol et le regarde. Il ouvre la porte et Martinus lui demande quelque chose. Ils parlent pendant quelque temps de quelque chose dont je ne savais rien avant que Marcus claque la porte au visage de Martinus.

Madison - Que c'est il passé ? Je demande. Marcus se contenta de hausser les épaules et s'assit sur le sol.

Marcus - Finissons-en, tu veux rentrer à la maison de toute façon. Marcus soupire et continue à faire le travail. C'est fait, tu peux y aller maintenant. Dit-il en fermant son ordinateur portable. Je me lève et fais mon sac. Je me mords les lèvres et quitte sa chambre.

Je ne sais pas pourquoi Marcus est devenu de mauvaise humeur soudainement. Je saurais si je comprendrais le norvégien.

Je m'ennuie alors je décide de poster une photo sur instagram.

Je m'ennuie alors je décide de poster une photo sur instagram

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

783 j'aime
@madisonjones ;)

Voir les 107 commentaires

@amaliaandersson ma meilleure amie est parfaite! 😱
@sophiamiller deeeeeeeeeem!! ❤❤❤
@marcusandmartinus du er vakker! ;)
    |    @madisonjones
          @marcusandmartinus
          arrête de parler norvégien!!
@emiliaxx soin d'expliquer ;) ^^
@mmlover69 as-tu une chose avec
                           Marcus ou
                          Martinus???!!!
    |    @madisonjones: @mmlover69
          non, ne t'inquiète pas! ;)

J'éteins mon téléphone et soupire. Je pense sérieusement à bloquer Marcus et Martinus sur Instagram pour le moment.

Je ne veux pas que les fans commentent mes photos, ni que mes amis me posent des questions sur quoi que ce soit.

Je récupère mon téléphone et vais sur Instagram. Je recherche @marcusandmartinus et puis le bloque, un problème en moins au moins.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant