▪ 4 ▪

399 18 5
                                    

Pdv de Madison :

La première semaine d'école est toujours amusante, mais quand c'est fini, c'est le même enfer que ça a toujours été.

Martinus et Sophia continuent de flirter dans le couloir mais aucun progrès ne semble se produire. Marcus d'autre part est, eh bien, Marcus.

Sophia et moi nous tenons près des casiers pour parler de quelque chose. Marcus et Martinus passent, Martinus lance un clin d'œil à Sophia qui lui sourit. Marcus a juste sa tête sur son téléphone comme d'habitude.

Madison - Alors, qu'est-ce qui se passe entre toi et monsieur Gunnarsen ? Je dis à Sophia qui a toujours les yeux rivés sur Martinus qui est déjà passé depuis longtemps.

Sophia - Quoi ? Rien, je pense. Dit-elle en se retournant vers moi. Nous parlons beaucoup mais rien ne se passe entre nous.

Madison - Juste attends et il se passera quelque chose. Je te le promets. Dis-je. La cloche sonne et nous nous dirigeons vers la classe.

Je prends ma place et sors mes livres. Marcus est assis à côté de moi, comme d'habitude, cette fois sans rien dire de ma présence à sa place.

Professeur - Alors, vous ferez des travaux en binôme que vous devrez faire à la maison. J'ai décidé les binômes en fonction de ce que j'ai vu en classe et dans le couloir et j'ai essayé de vous mettre avec quelqu'un que vous n'êtes probablement pas ami. Le professeur explique. Je vais vous montrer vos paires sur le tableau.

Je commence à parcourir la liste et j'essaie de trouver mon nom tout en priant pour que je ne finisse pas avec quelqu'un que je n'aime pas.

Je trouve enfin mon nom et cherche avec qui je serai. Gunnarsen, Marcus. Oh mon dieu. Je regarde de mon côté Marcus qui est sur son téléphone.

Madison - Marcus, tu es ma paire. Je dis et touche son bras au cas où il ne m'a pas entendu. Il lève la tête de son téléphone et regarde ma main, puis moi.

Marcus - Ouais, d'accord. Viens chez moi après l'école pour que nous puissions commencer. Je peux te conduire ou quelque chose parce que je suppose que tu ne sais pas où je vis.

Madison - Ouais bien. Je dis. Il tourne juste sa tête vers son téléphone. Je dois dire qu'il en est vraiment accro.

L’école est enfin terminée et je franchis les portes vers l’extérieur. Je vois Marcus se pencher vers la porte principale avec ses lunettes de soleil.

Je me dirige vers lui et nous nous dirigeons vers le parking. Marcus ouvre sa voiture et nous montons à l'intérieur. Il démarre la voiture et se dirige vers sa maison.

Nous arrivons chez lui et il ouvre la porte. Nous marchons à l'intérieur. Il vit dans une grande maison blanche du quartier riche, bien sûr.

Marcus - Mamma ! Jeg er hjemme ! Il crie depuis la porte. Je n'ai aucune idée de ce qu'il dit, mais sa mère apparaît bientôt dans le hall.

Mère de Marcus - Oh, qui est cette jolie fille ? Demande-t-elle en souriant à son fils. Marcus roule des yeux.

Madison - Je suis la camarade de classe de Marcus, Madison. Je dis et serre la main de sa mère.

Mère de Marcus - Je suis Gerd-Anne, tu peux m'appeler Anne. Elle sourit. Marcus me tire par le bras et m'amène à l'étage.

Nous allons dans la chambre de Marcus. Je regarde autour de moi, il y a un grand drapeau de Manchester United sur son mur. Je suppose qu'il est fan.

Marcus - Ne fais pas attention au désordre, je ne m'attendais pas à de la compagnie. Il dit en jetant des trucs. Je m'assieds sur son lit et le regarde en train d'essayer de nettoyer.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant