▪ 19 ▪

300 16 4
                                    

Pdv de Marcus :

Je suis en route pour la maison de Madison. Nous nous sommes dit de nous réunir ici et ensuite nous allons quelque part parce que c'est tellement bien aujourd'hui.

Je sonne à la porte et j'attends que quelqu'un réponde. Un garçon, je pense que c'est le grand frère de Madison, ouvre la porte.

? - Es-tu Marcus ? Il demande et je hoche la tête. Oh, alors tu es ce garçon dont ma sœur a parlé.

Marcus - Elle parle de moi ? Dis-je confus, qu'est-ce qu'elle a dit.

Frère de Madison - Écoute, si jamais tu blesses ma petite sœur, je te poursuiverai et te tuerai lentement et douloureusement.

Marcus - Umm, d..d'accord, mais nous ne sommes même pas ensemble. J'ai un peu peur.

Madison - Mark ! Arrête de l'effrayer. Dit-elle et m'éloigne de son frère. Oh merci Dieu.

Mark - Hé je plaisantais. Il semble être un bon gamin. Dit-il avant de remonter à l'étage. Je me tourne vers Madison qui secoue la tête.

Madison - Je suis désolé. Il a tendance à être un peu trop protecteur alors tu ferais mieux de me traiter comme une dame. Elle me fait un clin d'œil avant de sortir.

Je pourrais la traiter comme une princesse si elle me le laissait faire. Je pourrais l'emmener dans des endroits où elle n'est jamais allée et lui faire sentir un sentiment qu'elle n'a jamais ressenti.

Je secoue la tête et marche jusqu'à la voiture. Je commence à conduire jusqu'à la destination. C'est un peu une surprise, mais j'emmène Madison pour manger une glace.

Je m'arrête dans un petit kiosque. C'est un endroit agréable avec quelques chaises et tables où vous pouvez simplement vous asseoir et profiter du temps ensoleillé.

Madison - Oh mon dieu Marcus, j'avais l'habitude de venir ici tout le temps quand j'étais plus petite, comment savais tu ça ? Dit-elle en regardant autour d'elle.

Marcus - Tu me l'as dit il y a quelques semaines, tu te souviens ? Je mets mes lunettes de soleil.

Nous commandons nos glaces et nous nous asseyons près d'une table un peu plus éloignée des autres et près d'un endroit ombragé.

J'ai commandé une glace à la vanille, c'est ma préférée. Madison a la fraise. Je ne sais pas comment elle le fait. Elle a l'air si belle tous les jours.

Marcus - Combien de maquillage portes-tu en ce moment ? Je la regarde.

Madison - Juste du mascara, pourquoi ? Dit-elle en haussant les sourcils.

Marcus - Tu es tellement belle aujourd'hui. Elle tourne la tête et essaye de cacher le rougissement qui apparaît sur son visage. Merde elle est mignonne quand elle fait ça.

Elle est tout ce que j'ai toujours voulu, mignonne, gentille, drôle. J'aimerais juste qu'elle ressente la même chose pour moi.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant