Pdv de Madison :
Amalia est en colère contre moi. Je le sais. Je ne suis même pas encore à l'école mais je suis sûre qu'elle ne va pas me parler toute la journée.
? - Maddie ! Quelqu'un crie derrière moi. C'est Martinus.
Madison - Ouais ? J'arrête de marcher et j'attends qu'il me rattrape.
Martinus - Quelle est la pointure de Sophia ? Demande-t-il et nous continuons à marcher ensemble.
Madison - 39, pourquoi ? Je le regarde.
Martinus - J'ai trouvé des chaussures en ligne qui lui iraient parfaitement. Il sourit et commence à m'expliquer et me montre une photo.
Je peux dire qu'il l'aime beaucoup, la façon dont ses yeux s'illuminent lorsqu'il commence à parler d'elle et comment il se comporte autour d'elle comme un gentleman. Je pourrais même dire qu'il est en train de tomber amoureux d'elle.
Nous franchissons les portes de l'école. Je lui rends son téléphone et nous marchons vers nos amis.
Martinus va vers Sophia et l'embrasse. Je reste immobile, car Amalia est clairement en colère et Emilia n'est pas encore là.
Marcus - Bonjour ma belle. Dit-il et met son bras autour de moi. Il se penche pour m'embrasser mais je tourne la tête donc à la place il embrasse ma joue.
Il a l'air confus mais je lui fais un sourire pour montrer que tout va bien. Je me sens un peu coupable d'être avec lui, même si ce n'est pas de ma faute si je l'aime et qu'il m'aime.
Marcus - Viens. Dit-il en prenant ma main et en me conduisant dans un coin. Il pose son autre main sur ma joue tandis que l'autre tient toujours la mienne et m'embrasse.
Mon corps se détend immédiatement et je souris.
Marcus - As-tu bien dormi ? Demande-t-il en souriant.
Madison - Oui, merci de demander. Nous parlons un peu jusqu'à ce que la cloche sonne et nous devons aller en classe.
☆
J'ai enfin fini mes devoirs alors je range mes livres et mon ordinateur portable. Je regarde à ma droite et vois Marcus qui est toujours en difficulté avec ses devoirs d'anglais.
Marcus - C'est trop dur ! Il soupire de frustration.
Madison - Hé je peux t'aider ne t'inquiètes pas. Dis-je et prends son ordinateur portable.
Marcus me sourit et je commence à l'aider. Après un moment, nous avons fini et je pousse ses livres du lit.
Marcus me tire sur ses genoux. Je le regarde pendant un moment et l'embrasse. Il commence à chauffer de plus en plus avec ses mains qui se promènent dans mon dos.
J'arrête le baiser et enlève mon t-shirt. Marcus regarde le haut de mon corps et se mord la lèvre.
Marcus - Putain tu es sexy. Dit-il et je l'embrasse encore.
Père de Marcus - Marcus es-tu là ? Demande-t-il et frappe à la porte. Les yeux de Marcus s'élargissent et il se lève rapidement du lit.
Il va à la porte et me murmure/hurle de remettre mon t-shirt. Je le mets et il ouvre la porte.
Marcus - Quoi de neuf papa ? Demande-t-il en souriant.
Père de Marcus - Je suis juste venu vous demander si vous voulez un dîner. Dit-il en regardant dans la chambre de Marcus. Je lui souris.
Marcus - Umm, bien sûr. Donnes nous une seconde ? Dit-il et ferme la porte. Il soupire et retourne vers le lit. Eh bien c'était proche. Il me tend sa main pour que je l'attrape. Puis il me tire. Nous descendons et nous asseyons à la table pour le dîner.
♧♧♧♧
Credit : @blurrygunnarsen
VOUS LISEZ
I Want You ▪ MARCUS GUNNARSEN
FanfictionCe que Marcus Gunnarsen veut, Marcus Gunnarsen l'obtient. Credit : @blurrygunnarsen