▪ 20 ▪

305 18 5
                                    

Pdv de Marcus :

Madison - Marcus arrête ! Dit-elle en riant et presque à bout de souffle mais je continue à la chatouiller. Nous avons fini nos glaces il y a une heure.

Marcus - Et si je ne le fais pas ? Dis-je d'un sourire narquois. Madison prend mes mains et les écarte pour qu'elle puisse reprendre son souffle.

Madison - Je vais te pousser dans cette rivière là-bas. Dit-elle en montrant quelque part. Je tourne la tête et vois une petite rivière près de nous.

Marcus - Oh ouais, voyons ça. Dis-je en lui prenant la main et commence à la conduire vers la rivière. Quand nous y arrivons, je vais sur le bord. Alors, tu vas me pousser ou quoi ?

Madison s'approche de moi et attrape mon sweat à capuche. Je peux dire qu'elle pense en fait à me pousser mais elle me regarde fixement.

Avant qu'elle puisse me pousser, je la tire et l'embrasse. Je veux juste essayer ce que l'on ressent. Pour ma surprise, elle m'embrasse en retour.

Madison - Bon alors qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Dit-elle comme si rien ne s'est passé.

Marcus - Allons à la maison. Je commence à avoir un peu froid. Je retourne à la voiture. Je porte un sweat à capuche, bien sûr je n'ai pas froid.

Je monte dans la voiture et attends que Madison entre aussi. Quand elle le fait, je conduire pour la ramener à la maison.

Madison - Umm tu veux venir ? Demande-t-elle quand je freine à son allée.

Marcus - Ouais pourquoi pas. Nous sortons de la voiture. Nous entrons à l'intérieur et nous allons dans sa chambre.

Madison - Il y a cette nouvelle série dont je suis obsédée, tu veux la regarder avec moi ? Elle s'assied sur son lit.

Marcus - Bien sûr. De quoi ça parle ? Je suis assis à côté d'elle. Madison commence à expliquer l'idée de la série.

Je me concentre juste sur la façon dont ses yeux s’illuminent quand elle parle de quelque chose qu’elle aime, et sur la façon dont elle bouge ses sourcils quand elle explique quelque chose.

Je souris un peu. Puis elle se tourne vers moi et je tourne rapidement la tête avant de virer complètement au rouge.

Madison - Alors tu veux la regarder ?

Marcus - Oui. Je prends une meilleure position. Je n'ai aucune idée de quelle série elle parlait.

Nous regardons la série depuis un moment et je sens fatigué. Je regarde Madison qui semble fatiguée aussi.

Je vais doucement m'asseoir un peu plus près d'elle et passe mon bras autour d'elle pour qu'elle puisse se reposer contre moi. Elle fait ça et je pose ma tête sur la sienne.

Madison - Marcus ? Je tourne la tête vers elle. Pourquoi as-tu soudain commencé à me parler ?

Marcus - Eh bien, je ne sais pas. Tu as commencé à m'intéresser. Je voulais apprendre à te connaître. Donc je l'ai fais. Dis-je simplement.

Madison - Mais pourquoi moi ? Amalia ou quelqu'un d'autre n'est-elle pas plus jolie ?

Marcus - À mes yeux, tu es plus belle que toutes ces filles.

♧♧♧♧

Credit : @blurrygunnarsen

I Want You ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant